Tout me semble impec. Surtout le King Sunny.
Je te prend donc le lot. Tu n'as qu'a me MP pour le total.
David doit m'envoyer un colis, je ne sais pas s'il l'a deja fait. Pour ma part ca ne presse pas donc si tu peux t'arranger avec lui.
ça roule!remitarn a écrit :Au moins on ne pourra pas dire que l'on a pas vu l'état des pochettes![]()
Tout me semble impec. Surtout le King Sunny.
Je te prend donc le lot. Tu n'as qu'a me MP pour le total.
David doit m'envoyer un colis, je ne sais pas s'il l'a deja fait. Pour ma part ca ne presse pas donc si tu peux t'arranger avec lui.
Je pensais que c' était du 1.85:1 à l' origine (ou 1.66:1) mais IMDB indique 1.37 : 1 ce qui voudrait dire que le 1.33:1 est le + appropriéTorrente a écrit : J'ai découvert Miller's Crossing en Pan&Scan VF donc je veux l'avoir dans cette version en VO !
Et y me faut la VF aussi, tiens !
Non non en fait IMDb dit :darby_krack a écrit :Je pensais que c' était du 1.85:1 à l' origine (ou 1.66:1) mais IMDB indique 1.37 : 1 ce qui voudrait dire que le 1.33:1 est le + appropriéTorrente a écrit : J'ai découvert Miller's Crossing en Pan&Scan VF donc je veux l'avoir dans cette version en VO !
Et y me faut la VF aussi, tiens !....who knows?...
http://akas.imdb.com/title/tt0100150/
Tu l'as retrouver ou je me trucidedarby_krack a écrit :@papy : Pas moyen de retrouver le Lisa Stanfield![]()
Jte dis quoi ce soir
a ok, donc si je comprend bien seul Pacific heights et The deer hunter sont VF.zely30 a écrit :Un autre indice -> cc
closed captioned : donc VO
papynard a écrit :Tu l'as retrouver ou je me trucidedarby_krack a écrit :@papy : Pas moyen de retrouver le Lisa Stanfield![]()
Jte dis quoi ce soir
Salut SammaelSammael a écrit :Bonsoir darby. Question bete, etant donné que tu a mis tout les titres en VO, les films sont ils en VF ou en VO? Si ils sont en VF et si ils sont encore dispo je serais interesser par ces titres s'il te plait.
Pacific heights (fenetre sur pacifique ?)
Escape from L.A.
The shadow
The deer hunter (voyage au bout de l'enfer ?)