[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: En ce moment sur Ebay...
Il est également sur lddb à 99eu (Bobozes)
-
Il a quelques titres intéressants, et à prix correct, à condition de n'en prendre qu'un.
J'avais fait une sélection d'une dizaine de titres, mais les frais de port ...
C'est rageant ces gens qui se font du fric sur les frais de port.
J'avais fait une sélection d'une dizaine de titres, mais les frais de port ...

-
Même les vendeurs de la marketplace d'amazon.com font ça maintenant.zely30 a écrit :Il a quelques titres intéressants, et à prix correct, à condition de n'en prendre qu'un.
J'avais fait une sélection d'une dizaine de titres, mais les frais de port ...![]()
Hier, j'y ai déniché des HD DVD à 0.01$ mais les frais de port s'additionent pour chaque objet... et c'est 12$ le HD... j'étais dégouté...
Pareil, aujourd'hui j'ai reçu un HD d'Italie, facturé 6€ de port, payé 1.7€ en réalité ! Il aura donc une éval négative de ma part (ce qui ne sert à rien finalement) ! Mais c'est abusé

-
C'est pas une question de faire du bénef sur les frais de port, c'est tout simplement qu'ils mettent le prix de l'objet dans les frais de port qui eux ne sont pas souci à commission !!! Ils sont donc commissionnés sur 1 € e non les 12 € de frais de port !!!
Vous avez l'explication...

-
Taratata ...
Le coup du 2 euro de port supplémentaire par LD acheté, tu peux dire ce que tu veux, mais c'est bien se faire du fric sur les frais de port.
Et ça, c'est malhonnête !
Y'a des règles sur ebay, si les vendeurs ne sont pas d'accord avec les tarifs, qu'ils aillent voir ailleurs; pas la peine d'essayer de truander.
Je me suis déjà fait refuser des ventes parce que le prix final était trop bas; il me semble qu'il y a un prix de réserve pour ça (et oui, avec frais).
Le coup du 2 euro de port supplémentaire par LD acheté, tu peux dire ce que tu veux, mais c'est bien se faire du fric sur les frais de port.
Y'a des règles sur ebay, si les vendeurs ne sont pas d'accord avec les tarifs, qu'ils aillent voir ailleurs; pas la peine d'essayer de truander.
Je me suis déjà fait refuser des ventes parce que le prix final était trop bas; il me semble qu'il y a un prix de réserve pour ça (et oui, avec frais).

-
Pour le prix de réserve,tout as fait d'accord !!! On m'a aussi annulé des achats pour le même cause...zely30 a écrit :Taratata ...

Pour Boboze, c'est vrai que c'est abusé pour les frais de port mais c'est une société donc il prends en compte les emballages, c'est pas un particulier... Il facture tout !!
... c'est pas pour le défendre !!!
Faut récupérer sur place, c'est ce que j'ai fait lundi !!!

-
il faut faire attention sur ebay a tout ca ^^ je dirai que peut importe la facon dont le dessous de table est posé ^^ l'important c'est le cout total que toi tu veut mettre pour ton objet qui compte :) si tu pense que tel ou tel vendeur se touche il vaut mieux le laisser se toucher xD mais je trouve pas mal aussi le fait de vendre 1€ et de blinder en port car la com ebay + la com paypal tu pleures au final ^^
ce matin j'ai remporté un lot de 10 filsm au passage :p 5.50 euro lol +12 de port et dedans il a ghost de jackson (au vu que tout le monde se touche avec de ld en ce moment je suis plutot content qu'il soit dans le lot ) et surtout larry flint et mars attack :) c'est pour eux que j'ai pris le lot :p Love larry flint xD

ce matin j'ai remporté un lot de 10 filsm au passage :p 5.50 euro lol +12 de port et dedans il a ghost de jackson (au vu que tout le monde se touche avec de ld en ce moment je suis plutot content qu'il soit dans le lot ) et surtout larry flint et mars attack :) c'est pour eux que j'ai pris le lot :p Love larry flint xD

-
Je trouve effectivement les tarif abusé sur ebay. J'y est fait un tour, mais il est rare de trouvé une bonne affaire, dans la méandre des fumeurs de moquette.
Petit hors sujet, pour avoir votre avis. Hormis Ebay, j'ai pu aussi trouvé plusieurs boutique ou vendeur de lots de LD sur Priceminister. Que pensais vous de ce site ou des prix pratiqué la bas? Idem à Ebay ou plus intéréssant?
Petit hors sujet, pour avoir votre avis. Hormis Ebay, j'ai pu aussi trouvé plusieurs boutique ou vendeur de lots de LD sur Priceminister. Que pensais vous de ce site ou des prix pratiqué la bas? Idem à Ebay ou plus intéréssant?
Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
-
Pour moi, ce site est trop "flou". On ne sait pas vraiment à qui l'on a affaire.
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
bien sur c'est un commerce que gagneraient ils a vendre à perte, le bandit c'est la bay ,voila pourquoi les fdp sont si hautdemon93 a écrit :C'est pas une question de faire du bénef sur les frais de port, c'est tout simplement qu'ils mettent le prix de l'objet dans les frais de port qui eux ne sont pas souci à commission !!! Ils sont donc commissionnés sur 1 € e non les 12 € de frais de port !!!
Where no man has gone before

-
Bon hier soir, ayant le temps j'ai chiné un peu sur price minister. Effectivement je vais oublier ce site
En moyenne 8 à 10€ le ld pal plus les frais de port, et on trouve a foison des boutiques les vendant de 15 jusqu'a 30€
Je sais pas ce qu'ils prennent mais c'est de la très bonne

En moyenne 8 à 10€ le ld pal plus les frais de port, et on trouve a foison des boutiques les vendant de 15 jusqu'a 30€

Je sais pas ce qu'ils prennent mais c'est de la très bonne

Bluray : 200 HD-DVD : 60
-
Bobozes, je suis en communication ces temps-ci avec lui via Ebay, car il a peut-être parmi les 15000 LDs en stock certains titres que je recherche depuis belle lurette. Etrange, j'ai l'impression d'avoir affaire avec le gérant du magasin V.O ONLY (l'ancienne caverne d'Ali Baba du LD à Paris), je retrouve la plupart des films que j'avais oublié d'acheter là-bas... avant sa fermeture.
Mais d'où provient réellement tout le stock de Bobozes ? (je demande au membre de laserdiscplaza qui a "visité" le dépôt/local où Bobozes a installé son stock). Pourquoi la livraison des LD import UK se fait uniquement par transporteur ?
Mais d'où provient réellement tout le stock de Bobozes ? (je demande au membre de laserdiscplaza qui a "visité" le dépôt/local où Bobozes a installé son stock). Pourquoi la livraison des LD import UK se fait uniquement par transporteur ?
-
Cela dit, je m'en fous un peu, pourvu qu'il trouve les titres que je lui demande. Mais c'est vrai que le prix des frais de port et de certains titres sont assez coûteux...
-
c'est vrai que les frais de port de boboze sont cher mais il a des titres assez rare perso j'ai craqué sur les vacances de monsieur hulot pal, la cage aux folles ntsc et L627 plus d'autres et c'est vrai que le port 26€ pour 11lds ça fait un peut mal.
-
Salut à tous,
comme l'auront sans doute remarqué certains, Bobozes est bel et bien le gérant du défunt magasion VO ONLY, comme j'ai pu le constater il y a un mois lorsque je l'ai rencontré aux entrepots de Colombes afin d'y récupérer une dizaine de titres.
Cette véritable caverne d'Ali Baba est donc désormais là-bas, un plaisir pour les yeux que tous ces films et cartons remplis de titres du sol au plafond
Pour les frais de port, eu égard au prix des titres en achat immédiat, je trouve que cela reste raisonnable même si je préfère la possibilité d'aller les retirer en mains propres (j'y retourne d'ailleurs cette après-midi pour une quinzaine de titres, pour une facture de 45 euors)...
A plus.
comme l'auront sans doute remarqué certains, Bobozes est bel et bien le gérant du défunt magasion VO ONLY, comme j'ai pu le constater il y a un mois lorsque je l'ai rencontré aux entrepots de Colombes afin d'y récupérer une dizaine de titres.
Cette véritable caverne d'Ali Baba est donc désormais là-bas, un plaisir pour les yeux que tous ces films et cartons remplis de titres du sol au plafond

Pour les frais de port, eu égard au prix des titres en achat immédiat, je trouve que cela reste raisonnable même si je préfère la possibilité d'aller les retirer en mains propres (j'y retourne d'ailleurs cette après-midi pour une quinzaine de titres, pour une facture de 45 euors)...
A plus.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.