Votre dernier LD PAL regardé...
-
Re: Votre dernier LD PAL regardé...
je l'ai trouver bien simpa
:) pour pas dire excellent et je pense qu'il entre dans la categorie a voir et a revoir ^^ je suis super content de l'avoir trouver en LD il fait parti d'un lot que j'ai eu aupres du chti sur le fofo^^ je fais la liste de mon colis dans un new post dans la journée que j'editerais pour mettre mes achats au fur a mesure :)

-
hier soir ^^ entretien avec un vampire :) 

-
Ah tom cruise et sa tignasse blonde 

Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
-
N'empeche on donnerai le choix qu'une fois moi :p je dirais oui de suite lol il est fou brad pitt dans ce film ^^
mouhahaha :)

mouhahaha :)

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
super film le seul hic c'est tom cruise ,il n'a rien a voir avec le lestat des romans d'anne rice la seule vraiment habité par son rôle c'est claudia ; c'est aussi la mary jane dans spiderman .
Modifié en dernier par papynard le sam. 20 févr. 2010, 23:19, modifié 1 fois.
Where no man has gone before

-
Effectivement, il s'agissait d'un des touts premiers vrais rôles de Kristen Dunst....1994 tout de même ce film. C'est fou ce que le temps passe......
-
hier aprèm, le Predator 1 en PAL VF Pan/scan, du classique mais sur ce genre de ld, je vois vraiment
la différence en passant l'image par mon switch/scaler hdmi Pioneer car les décors de la jungle sont mieux détaillés et les
contours sont beaucoup plus nets.
Bref, je redécouvre mes vieux lds
la différence en passant l'image par mon switch/scaler hdmi Pioneer car les décors de la jungle sont mieux détaillés et les
contours sont beaucoup plus nets.
Bref, je redécouvre mes vieux lds

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
Dommage pour le pan et scan....
-
C'est après midi
Crossing Guard, trouver hier chez mon disquaire dans le bac des BO neuf sous blister pour 3 euros
La seule raison pour laquelle je les acheter est l'éditeur Delta vidéo
Finalement pas du tout décu, mais logique Sean Pen et Jack Nicholson y avait peu de risque que se soit nul.
Crossing Guard, trouver hier chez mon disquaire dans le bac des BO neuf sous blister pour 3 euros
La seule raison pour laquelle je les acheter est l'éditeur Delta vidéo
Finalement pas du tout décu, mais logique Sean Pen et Jack Nicholson y avait peu de risque que se soit nul.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Un film magnifique crossing guard.
Sinon, ma premiere contribution a ce topic. Ca y est j'ai baptisé mon lecteur
Alors d'abord le flic de Beverly hills. J'ai bien rigoler de revoir Axel foley, ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ce film. Un autre avantage du LD a mes yeux.

et ensuite, volcano

Sinon, ma premiere contribution a ce topic. Ca y est j'ai baptisé mon lecteur

Alors d'abord le flic de Beverly hills. J'ai bien rigoler de revoir Axel foley, ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ce film. Un autre avantage du LD a mes yeux.

et ensuite, volcano

-
Cet après midi j'ai regardé ca.
Film assez drole, j'ai bien aimer les nombreuses reférences au cinema. Par contre je pense que mon LD est abimé. En effet, la face 1 du disque 1 m'a fait de droles de truc niveau couleur. De nombreuses taches bleu/gris apparaissaient à l'ecran, notamement sur les visages et certains décors, on aurais dit les écossais de Braveheart avec ces taches sur la figures. Et vers la fin de la face1, certaines perdaient presque toute leurs couleur, virant presque au noir et blanc.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Sammael le mar. 23 févr. 2010, 13:40, modifié 1 fois.
-
Ce film passe en ce moment même sur W9....
-
.
Modifié en dernier par adrien13 le mer. 24 juin 2015, 18:26, modifié 1 fois.
-
Pour ce qui est du cinéma de Sean Penn, tout est à prendre et à féliciter, rien à jeter (sa direction d'acteurs est toujours fabuleuse sur des sujets pourtant souvent pour le moins délicat) ; n'oublions pas INDIAN RUNNER au passage...
Le flic de Beverly HIlls, Last action hero, etc... Que du bon également.
Quant à Predator, même si je possède le pal pan and scan et le ntsc widescreen, ma préférence ira toujours au premier du fait de l'excellent doublage français auquel j'ai toujours trop eu l'habitude pour l'envisager autrement...
Et puis mieux vaut un excellent film en pan and scan qu'un navet au format respecté
Je sens que je vais me faire incendier sur ce coup
Le flic de Beverly HIlls, Last action hero, etc... Que du bon également.
Quant à Predator, même si je possède le pal pan and scan et le ntsc widescreen, ma préférence ira toujours au premier du fait de l'excellent doublage français auquel j'ai toujours trop eu l'habitude pour l'envisager autrement...
Et puis mieux vaut un excellent film en pan and scan qu'un navet au format respecté

Je sens que je vais me faire incendier sur ce coup

MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse