Je m'explique en deux mot, le matériel dans ma signature fait partie de mon installation dans mon salon. Mais sur mon écran plasma l'image des LD etait vraiment horrible. J'ai donc installé le LD dans la chambre, qui me sers aussi accessoirement de bureau

Mon LD est raccordé à un ecran LCD 82cm, et déjà l'image est nettement plus jolie, même pas besoin d'un upscaler.
Je voudrais maintenant juste rajouter un petit home cinema pour profiter pleinement de mes films. Pas besoin d'un monstre de puissance je le pousserais jamais, mais quelque chose offrant une jolie qualité de son, le tout sans se ruiner puisque c'est pour ma chambre. Quel sont les marque à évité, quel sont au contraire les marque a préférer?
Au passage, j'aurais voulu avoir votre avis. combien pourrais je vendre ce home cinema "tout en un" ?
Samsung HT TWP32. Ampli de 500Watts RMS (4x85W + 90W centrale + 140W caisson de basse)
Decodeur dolby pro logic II, Dolby digital et DTS. 1 component vidéo, 1 péritel, 2 RCA audio, 1 optique.
Port USB en facade. Lecteur DVD/Divx.
Module de recption BlueTooth et enceintes surround sans fil.
1 hp central, 2 hp colones, 2 hp satellites surround, 1 caisson de basse. voila. merci de vos réponses.