Mes derniers achats
- zely30
Re: Mes derniers achats
Remarque, tout est possible :
http://www.nozrecrute.com/offres/detail.php?id=976
http://www.nozrecrute.com/offres/detail.php?id=976
- Philac
Tu peux faire d'une pierre deux coups en postulant 

- spacelaserdisc
Bonjour à tous voici mes derniers achats de LD, rien de extraordinaires, mais bon.........
et sans oubier ceci

et sans oubier ceci

-
Après 9 jours de réflexion, j'ai pris chez Bobozes :
. LA MACHINE (PAL / occaz : 4,99 euros. Pas trop dur comme enchère,j'étais le seul enchérisseur)
. HURRICANE STREETS (NTSC/WS/ neuf : 6,99 euros. Avec les frais de port (+2 euros le disque supplémentaire....),je retrouve le même prix que chez V.O ONLY, la dernière fois que j'ai vu ce disque dans les bacs...)
. BLACK DOG (NTSC/WS AC-3 THX/ neuf : 3,99 euros. Prix correct, on le voit rarement en vente)
. THE ADDICTION (NTSC/WS/ neuf : 3,99 euros. Idem, je ne l'ai vu qu'une autre fois en vente)
. THE PLAYER (NTSC/WS AC-3/ neuf : 3,99 euros. Idem bis) Les éditions Pan&Scan et Criterion sont plus répandues)
Ce qui me fait un total de... 37,95 euros (dont 14 euros de frais de port, mais on ne va pas relancer le débat). L'impression d'avoir passé commande vers la fin des années 90... ou auprès d'un vendeur américain. Cela dit, ces disques NTSC sont neufs et pas fréquents.
. LA MACHINE (PAL / occaz : 4,99 euros. Pas trop dur comme enchère,j'étais le seul enchérisseur)
. HURRICANE STREETS (NTSC/WS/ neuf : 6,99 euros. Avec les frais de port (+2 euros le disque supplémentaire....),je retrouve le même prix que chez V.O ONLY, la dernière fois que j'ai vu ce disque dans les bacs...)
. BLACK DOG (NTSC/WS AC-3 THX/ neuf : 3,99 euros. Prix correct, on le voit rarement en vente)
. THE ADDICTION (NTSC/WS/ neuf : 3,99 euros. Idem, je ne l'ai vu qu'une autre fois en vente)
. THE PLAYER (NTSC/WS AC-3/ neuf : 3,99 euros. Idem bis) Les éditions Pan&Scan et Criterion sont plus répandues)
Ce qui me fait un total de... 37,95 euros (dont 14 euros de frais de port, mais on ne va pas relancer le débat). L'impression d'avoir passé commande vers la fin des années 90... ou auprès d'un vendeur américain. Cela dit, ces disques NTSC sont neufs et pas fréquents.
-
Toutes mes félicitations alors. Ce qui compte est que vous soyez pleinement content de vos achats.
Reçu ce matin, mon LD payé le plus cher jusqu'à ce jour, mais il en vaut le coup (ou le coût, comme vous voudrez) 

- spacelaserdisc
Bonjour à tous, voici encore des LD, comme s'ils en pleuvait (pas trop sûr l'ortograffe
)
certains titres choisie par la gente féminine.

certains titres choisie par la gente féminine.
Nos Funérailles 

Le pari

Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
-
Et vous en êtes à combien de Lds Mr Spacelaserdisc ?
- spacelaserdisc
243, (pour l'instant) uniquement au standard PAL, je suis encore loins des 500 ou plus
que certains possèdent, je
devant eux. R E S P E C T 

-
243 laserdiscs est en soi un chiffre très impressionnant. Vous pensez vous arrêter à combien si ce n'est pas trop indiscret ?
De plus, vous centrez-vous seulement sur le PAL donc ? Ou vous procédez par étape : d'abords le PAL, puis ensuite le NTSC ?
De plus, vous centrez-vous seulement sur le PAL donc ? Ou vous procédez par étape : d'abords le PAL, puis ensuite le NTSC ?