Mac ou pc , heu non , lol , TV plasma ou lcd ?

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Ultranova

Mac ou pc , heu non , lol , TV plasma ou lcd ?

Message par Ultranova »

Bonjour.

J'ai besoin d'avis sur la question.
Je pensais être a l'abri de ce probleme avec ma tv a rétroprojection tri-tubes mais voila...

La tv de mes parents ( philips de 1994 ) commence a déconner au niveau du son nicam.
Donc , je dois choisir et acheter une tv dans des délais ultra brefs , style demain midi .

Tout ce que je sais , c'est que les plasma sonts moins sensible au signaux basse définition tel que le cable et les vhs.
La place maximum disponible est 107 cm , donc on se dirige vers une 40" (102cm)
Moi je pense a une panasonic tx p 42 g 20

Suis-je dans le bon ?

Merci.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: Mac ou pc , heu non , lol , TV plasma ou lcd ?

Message par Alex_le_webmaster »

Tes parents veulent regarder quoi ? La tv HD, des DVDs, des VHS... ? Moi je te conseillerai un LCD, mais bon...
Ultranova

Re: Mac ou pc , heu non , lol , TV plasma ou lcd ?

Message par Ultranova »

Donc c'est pour voir la tv cablée en analogique et des k7 vidéo.

Sinon on l'a commandée chez le revendeur du village qui nous la vend a 900€ avec la livraison gratuite et un cable hache d ami offert gratuitement en cadeau pour rien.

On a vu la téloche reliée a la teledistribution analogique et a 1.5 m , on ne voit deja plus les défauts , je n'ai pas dit que c'est qualité dvd , mais c'est tres confortable a regarder surtout qu'ils seront a 3 metres de recul.
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »