Un nouveau de plus ;-)
-
Re: Un nouveau de plus ;-)
....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le jeu. 24 avr. 2014, 22:19, modifié 1 fois.
pourquoi 365 ? 

Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Bonjour et merci ! Du hasard ? Oui et non , carNewScreenWriter a écrit :Bonjour Mr Fred1332. Tout d'abords, comme l'ont déjà fait mes prédécesseurs, je vous souhaite la Bienvenue sur le site de Laserdiscplaza.
Pour ma part, j'aimerais juste savoir commet vous avez découvert le Ld ? Ou si c'était juste un petit hasard en voyant une affaire intéressante ? Bref, quelle est votre histoire ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses....
Bientôt les 300 membres, et après les 365 !
j'ai eu le jour la chance de voir un film laserdisc c'était mars attack en 1997
Sur une 16/9 Philips de 80 cm et laserdisc de marque pioneer ;-) le problème j'avais que 20 ans et j'avais pas de moyen de m'en offrir un :-( ensuite le DVD est venu et longtemps après
mon VHS je me suis offer un lecteur DVD , mais j'avais pas oublier le laserdisc pour autant ;-) il ya u
petit moment j'avais fais des recherche sur le net pour savoir si sa valait encore le coup d'acheter ce Support , puis je suis tomber sur cette affaire et j'ai fonce ;-) hasard? Surment pas plutôt un coup de cœur Que je portais depuis 1997 :-)
Ampli Hc Nad t754 + Ld Sony mdp 533d + Dvd pioneer
-
- Limier de Laserdiscplaza
Un pour chaque jour de l'année !pourquoi 365 ?

-
Bon alors déjà bienvenue .
Ensuite tu a bien fait de décrire comment et pourquoi le laserdisc .
C'était bien prémédité comme on dit.
Je te souhaite plein de bonnes images et beaucoup de plaisir .
Salut et merci beaucoup ;-) en tout cas hier soir j'ai passer un temps fou a regler ma tv hd et je suis arriver a avoir une trèsbelle image ;-) mais voilà je voudrais voir Ce que sa donne en s-vidéo mais comme le 310f et dépourvu de cettemoncinet a écrit :Bon alors déjà bienvenue .
Sortie je vais essayer de voir si mon ampli hc
peut convertir le Signal composite en s-vidéo et voir si il ya un mieux :-) si ça marche pas
c'Est pas grave LOL
Bienvenu parmi nous
.... tu vas comme moi aggrandire ton cercle d'amis et ta collection .... elle est pas belle la vie ?
.... et tu feras comme nous tous, tu chercheras le LD de FANTOMAS .... rare!.... trés rare ! ....à moins d'un coup fumant de PAPYNARD ,

-
....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le jeu. 24 avr. 2014, 22:20, modifié 1 fois.
Encore merci a vous tous pour votre accueil chaleureux
Sinon pouvez-vous me dire a combien ce situe la cote pour le pioneer cls d515 svp , car je souhaite me tourner vers ce lecteur par la suite pour le Ntsc et l'auto-reverse
Merci

Sinon pouvez-vous me dire a combien ce situe la cote pour le pioneer cls d515 svp , car je souhaite me tourner vers ce lecteur par la suite pour le Ntsc et l'auto-reverse

Merci
- remitarn
50 euros, c'est un prix qui me semble raisonnable.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
merciremitarn a écrit :50 euros, c'est un prix qui me semble raisonnable.

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Where no man has gone before

Merci beaucoup papynard

Bon sont tel est sur répondeur j'ai envoyer un mail je verais bienfred1332 a écrit :Merci beaucoup papynardje vais le contacter pour avoir plus d'info