Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Bon j'ai des news il ma répondu enfin elle sera pas mienne car le gars ne souhaites pas faire d'envois par la poste il préfère une remise en main propre car il a peur de la casse de l'objet dommage
enfin c'est pas grave la prochaine ça sera la bonne pour l'instant je profite de mon cld s310f qui me donne bien du plaisir
Ampli Hc Nad t754 + Ld Sony mdp 533d + Dvd pioneer
Je viens d'acheté un sony Mdp 533d pour 15 euros en superbe état de marche et en bon état Bon c'est vrais il a pas de auto reverse mais bon pour le prix j'ai pas hésité
De plus je lui trouve par rapport au Pioneer 310f un léger mieux pour l'image , des couleur un peu plus vivent et des contours plus net de plus il est Ntsc et sortie Ac3
De plus je garde mon pioneer en second lecteur de secours
Pour l'instant j'en suis a 12 Ld LOL mais bon ce n'est que le début ;-) je prévois deja l'achat Dun nouveau meuble de rengement spécialement consu pour les Ld ;-)