100 % d'accord avec Mr Remitarn.
Rien ne vaut par moment le partage, surtout pour ces quelques petites choses matérielles. C'est la raison pour laquelle j'adore ce forum. On le voit en particulier depuis trois ou quatre jours, que chacun essaye d'arranger l'autre ( cf le poste de Mr Zely30 sur la vente d'un décodeur CC, ou bien votre serviteur dans le poste de Madcine, et je dois vraisemblablement en oublier....)
Il faut donc continuer -si possible- à jouer le jeu. Sans vouloir être trop véhément et éloquent, nous sommes tous de grandes personnes.
Justement à ce titre, Mr Titi44, il nous faudrait des noms : oui, des noms, des noms de ces sacripants

afin que l'on puisse leur faire le sort du goudron et des plumes
Je plaisante bien sûr, chacun est libre de faire ce qui lui plaît mais pour aller aussi dans le sens de Mr Sammael, nous sommes tous des membres d'une seule communauté : celle de Laserdisplaza. Alors essayons de ne pas lus manger entre bous ( c'est vrai que l'on est parfois des requins et autres vautours )
Et non, Mr Remitarn, vous n'êtes pas méchant. Vous êtes simplement humain.
Pour Madame Soline, je salue votre fair play. Là encore, on reconnait la générosité des femmes...( je précise que je n'ai rien commandé !

)