[Laserdisc] Les petites annonces sympas du LD

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
remitarn

Re: Les petites annonces sympas du LD

Message par remitarn »

macaddict77 a écrit :Merci a certains d'avoir essayer de me couper l'herbe sous le pied pour le lot de 60LD NTSC jap & US! C'est chacun pour sa pomme ici! Ça m'apprendra! Heureusement que le vendeur est honnête et ne joue pas la sur-enchère!!! Je trouve ça moyen! :grr2: Faut se garder les bons plans OK!!!
Et oui ici il ne faut mettre que les annonces qui ne t'intéresse pas. On a beau être sur un forum de passionné on est pas des amis.
Enfin, ce n'est pas mon ressenti mais c'est malheureusement ainsi.

Tu as eu le lot ?
zely30

Message par zely30 »

:o

Je ne savais même pas que tu étais intéressé ?
Il te le vend à combien finalement ?
zely30

Message par zely30 »

Comment sais-tu que c'est des gens d'ici ?
Tu ne te bases que sur les dires du vendeur ?
Genre : "j'ai quelqu'un à 200 euro, mais je vous fais une fleur" ?

Macaddict, elle est bizarre ta réflexion, quand même.
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Cette réflexion n'est pas méchante! C'est juste que tout me dit que ce sont des forumers de plaza qui on sur-enchéri! Le vendeur me dit qu'il a reçu 4 mails en 30mn et suivant mon post ici meme. C'est pas un hasard! On est tous pareil après tout! Comme des chacals se jetant sur de la viande fraiche. Cela dit, j'ai eu le lot et vais le chercher samedi. Mon offre de 150€ (soit 2,5€ le LD en moyenne et pour des titres pas mal du tout dans l'ensemble) lui convenait. Après c'est pour certains peut-être largement trop cher mais pour d'autres peut-être trop bas ce qui leur a permis de passe au delà genre 180€ et +!
Sans rancunes.... :jap:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
zely30

Message par zely30 »

Mouais ...

Tu sais, moi des personnes qui ne connaissent pas ce forum m'achètent des LD par leboncoin. Y'a encore du potentiel avant que tout les passionnés de LD soient inscrits ici.

A chaque fois que j'en flaire un (de passionné), je lui donne l'adresse du forum.
Et ce serait plus simple si j'avais un T-shirt. :bb:
remitarn

Message par remitarn »

macaddict77 a écrit :Cette réflexion n'est pas méchante! C'est juste que tout me dit que ce sont des forumers de plaza qui on sur-enchéri! Le vendeur me dit qu'il a reçu 4 mails en 30mn et suivant mon post ici meme. C'est pas un hasard! On est tous pareil après tout! Comme des chacals se jetant sur de la viande fraiche. Cela dit, j'ai eu le lot et vais le chercher samedi. Mon offre de 150€ (soit 2,5€ le LD en moyenne et pour des titres pas mal du tout dans l'ensemble) lui convenait. Après c'est pour certains peut-être largement trop cher mais pour d'autres peut-être trop bas ce qui leur a permis de passe au delà genre 180€ et +!
Sans rancunes.... :jap:
mode rapace ON

si les films JAP francais ne t'intéresse pas, je suis preneur et même pour d'autres titres.

mode rapace OFF

Comme le dis Zely il y a enormement de personnes qui ne font que passer ici sans s'inscrire (y a souvent des invités) et beaucoup de monde ne connaisse pas se forum ou n'y vienne jamais
Après si tu as eu le lot et que le vendeur n'a pas accepter l'offre la plus haute c'est l'essentiel.
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Il y a beaucoup d'invité sur le forum , un membre peu fairplay probablement qu'il y en a mais je ne pense pas que se soit une généralitée enfin "c'est l'jeu ma pauv'louisette "
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Bonjour tout le monde.

Ne vous énervez pas Mr Macaddict77, ce qui compte dites-vous bien, est que vous avez pu concrétiser votre achat. Le reste.....
Pour le comportement des uns et des autres, je ne peux juger. Chacun agît en fonction de sa propre conscience.
Pour ma part, je le répète, le Ld ne doit être vu que comme un '' bel objet'' pour des gens, si possible, passionnés de cinéma. Entre autres bien sûr ( je ne parle pas des concerts et autres documentaires ).
A part ça.....
le chti

Message par le chti »

Et bien moi, je m'excuse encore auprès de Soraki, à qui j'ai fait le coup (pour les Rocky)...
Ce n'est pas une raison, c'est vrai, mais il faut savoir que je cherchais assidument les 2 premier volet depuis plus d'un an...

Il faut savoir également qu'il y a 2 ans, un vendeur eBAy vendait les 5 volets de Rocky. Je me souviens très bien que Philac était intéressé. J'avais donc laissé tombé l'enchère...
... Résultat des courses, c'est un autre membre du forum qui à remporté cette enchère (et ce n'était donc pas Philac)

Tout ça pour dire que: BAH OUI, C'EST MALHEUREUSEMENT LA LOI DE LA JUNGLE :deso:

Sinon, pour être honnête, les seuls titres où je me permettrais de couper l'herbe sous le pied d'un copain LaserDiscophile; ce sera uniquement sur mes recherches qui sont dans ma signature...

C'est très c.n, mais il fallait que je le dise... fallait que ça sorte... :prie: (je ne suis ni rancunier, ni rien du tout, c'est juste le jeu ma pôve Lucette... )
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
scoubix

Message par scoubix »

Même dans notre petit domaine du laserdisc, c'est la dure loi du capitalisme qui l'emporte: tout est à tout le monde, mais au final c'est celui qui a le plus gros portefeuille qui gagne toujours.

Et non, je suis pas d'extrême gauche !! :-)
Soraki

Message par Soraki »

le chti a écrit :Et bien moi, je m'excuse encore auprès de Soraki, à qui j'ai fait le coup (pour les Rocky)...
Ce n'est pas une raison, c'est vrai, mais il faut savoir que je cherchais assidument les 2 premier volet depuis plus d'un an... [/size]
T'en fais pas Ch'ti, je ne suis pas rancunier non plus, l'affaire est oubliée, je les aurai un autre jour les Rocky. Par contre ça m'a appris à la fermer, et maintenant je ne dis plus rien sur les "bons coups" que je peux dénicher, à mon avis, ça réduit les chances de se faire doubler... :blbl:
soline

Message par soline »

macaddict77 a écrit :Merci a certains d'avoir essayer de me couper l'herbe sous le pied pour le lot de 60LD NTSC jap & US! C'est chacun pour sa pomme ici! Ça m'apprendra! Heureusement que le vendeur est honnête et ne joue pas la sur-enchère!!! Je trouve ça moyen! :grr2: Faut se garder les bons plans OK!!!

Je te l'avais bien dit de ne pas poster ici... :sifl:

En tous cas, je suis contente que tu ais remporté ce très beau lot, il vaut vraiment le coup!

Tu vas avoir des disney à revendre... :lol6:
draco31

Message par draco31 »

Punaise c'est la cour de récré içi! oh faut relativiser quand même y a pas que le laserdisc dans la vie :clindoeil:
LCD : Sony KDL 40P5600
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
zely30

Message par zely30 »

draco31 a écrit :y a pas que le laserdisc dans la vie
ah bon ? :o
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Punaise c'est la cour de récré içi! oh faut relativiser quand même y a pas que le laserdisc dans la vie :clindoeil:
:lol: :pouce:
Je te rejoins sur ce point ! Il faut se dire comme kiko que ce qu'on laisse passer une fois, ressort et ressortira bien un jour, il y a toujours des gens qui finissent par larguer leur collection à un moment ou à un autre... Et parfois on a des meilleurs tarifs que la fois précédente. On le répétera jamais assez : la patience pour le LD est notre amie ! :clindoeil:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »