macaddict77 a écrit :La je deviens ouffff!!! Nous avons désormais 2 très heureux propriétaires de HLD-X0 sur nos forums! Vous êtes nos VIP!
j'sais pas pour vous (les autres comme moi) mais je me sens tout petit la avec mon matos de merde!!! Bah oui c'est pas terrible par rapport a ce qu'on voit depuis ces quelques jours! Vivement que je gagne au Loto!!! Ou que j'aille en Asie un de ces 4! Pffff je suis achevé la! Blase j'vous dit! J'ai plus que mes LD pour pleurer!!!!

Merci,mais attention,on est pas des super héros,ce n'est pas par l'acquisition de cette machine que nous sommes des "VIP" comme tu dis.
nous somme comme toi des passionnés,qui avons comme toi construit un Home cinema,J'ai débuté avec le VHS et un preamp JVC,j'avais 16 ans,j'en ai 43 maintenant et depuis j'écoute,je vois,j'achète,je vend et j' avance avec la passion.Il n'y pas de loto,mais du temps et de la recherche,J'ai par exemple trouvé hier le service manuel du X0,qu'un ami à moi qui possède lui aussi un X0 cherchait depuis 4 ans.....Il faut du temps,de l'envie,quelques fois certains sacrifices,mais en aucun cas pour ma part je ne suis au dessus d'un membre de ce forum,on parle de machines un point c'est tout. Le reste c'est de la poésie....