Rech LD Jap city hunter 1 et LD box d'animés 80

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
kinnikuman

Rech LD Jap city hunter 1 et LD box d'animés 80

Message par kinnikuman »

Bonjour a tous,

Je recherche en priorité pour terminer ma collection en LD de city hunter
Les volumes 8 et 10 à 13 de city hunter saison 1 en NTSC JAP

Je recherche aussi par ordre de preference :

Cat's eye LD box saison 2
Versaille no bara LD Box (Lady Oscar)
Kojiro LD oav + film
Captain harlock LD box 1 et 2 (Albator 78)
Ginga tetsudo 999 LD box 1 à3 (galaxy Express)
Touch LD Box (Theo ou la batte de la victoire)
Anime sanjushi LD film (Sous le signe des mousquetaires)
Di no daiboken LD film (Fly)
Maison Ikkoku LD box du film
Etc.....

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des LD des animés des années 80 :clindoeil:

Merci A+
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Rech LD Jap city hunter 1 et LD box d'animés 80

Message par papynard »

C'est pas gagné :lol6:mais tu as bon gout
Where no man has gone beforeImage
darby_krack

Message par darby_krack »

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... 5330#p5330

Tu peux toujours essayer de voir avec Adol. Essaie de voir si il est prêt à se débarrasser des titres qui t' inttéressent
C' est à lui que j' ai acheté mes box US d' Orange Road, ainsi que les 3 lds de Ah! My goddess en VA/VOSTA, alors que lui-même ne les proposaient pas à la vente...

Voilà son adresse mail :
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=39435
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Versaille no bara LD Box (Lady Oscar)
Celle là, c'est pas gagné ! Bon courage tout de même !
kinnikuman

Message par kinnikuman »

Qui ne tente rien n'a rien j'aurai au moins essayé :cry:

D'habitude je les achète sur Yahoo auctions jp mais avec la baisse du cours de l’euro plus les frais ports et des intermédiaires ces box commence à me revenir un petit peu cher :bb:

De plus ces animés on prit un coup de vieux et ne sont plus très à la mode :fonsde:
C'est dommage car certaine box mériterait d'être connu car elles sont vraiment magnifiques avec de très belles illustrations
Je vais essayer de vous en présenter quelques une dans la section adéquate du forum
Notamment mais 2 plus belles box :
IMGP7604.JPG
IMGP7608.JPG
Voila le message est passé a tous ceux qui on des ld box de ces auteurs la je suis preneur
Tsukasa Hojo, Akio Sugino, Akemi Takada, Leiji mastumoto.............

A+
darby_krack

Message par darby_krack »

Je n' avais jamais vu le coffret de "Rémi sans famille" :pouce: :love:

J' ai eu le plaisir de revoir les épisodes de l' île au trésor récemment. Les seuls choses que je peux reprocher au truc, c' est que certains crayonnés ont carrément disparus (ou été raccourcis...)....cf : le crayonné de Silver à la fin du dernier épisode. A part ça, c' est du tout bon.

Sinon je trouve que cette réalisation bien "punchy" à la "Lady Oscar", "île au trésor", "Rémi", "Cobra", "Joe", "Cat's eyes", "très cher frère"....vieillit très bien à côté d' autres animes de la même époque, ou plus récent.
C' est peut-être moi, mais, par exemple, visuellement, je trouve que City Hunter vieillit moins bien que Cat' s eye (au niveau de l' animation...)
Autre exemple : Matez un épisode de "Cobra", puis ensuite les tout récents Oav, (ou bien les nouveaux épisodes) qui paraissent quelque part un peu mou.......mais bon heureusement au final, c' est quand même plus que correct (ouf!)

Sinon, Muscl....hem....Kinnikuman, que penses-tu d' un intermédiaire comme "le comptoir oriental des mangas" qui demande une commission de 20% sur la commande totale? Est-ce qu' à ton avis, ça vaut le coût, ou bien, on trouve facilement mieux ailleurs?

Merci d' avance :jap:
Modifié en dernier par darby_krack le jeu. 13 mai 2010, 19:00, modifié 1 fois.
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

kinnikuman a écrit : Notamment mais 2 plus belles box :
IMGP7604.JPG
IMGP7608.JPG
Voila le message est passé a tous ceux qui on des ld box de ces auteurs la je suis preneur
Tsukasa Hojo, Akio Sugino, Akemi Takada, Leiji mastumoto.............

A+
Ce sont les tiens ? (comprend :ou habites tu ? à quelle heure est tu de sortie ? si ta voisine voit des balayages de lumière chez toi quand tu n'y est pas ,qu'elle ne s'inquiète pas )
J'adore "l'île au trésor", "Rémi", "Cobra" "Cat's eyes"robotech "
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Je te mets les images de mes Box Cat's Eye que je trouve assez classe :
Fichiers joints
LDBOXCatseye1.jpg
LDBOXCatseye1_1.jpg
LDBOXCatseye2.jpg
LDBOXCatseye2_1.jpg
LDBOXCatseye2_2.jpg
papynard

Message par papynard »

:pouce: :love:
kinnikuman

Message par kinnikuman »

Darby-krack
perso j'utilise Buy-nippon leur marge est tres faible 500Y pour une enchere de 0 à 2000Y et 1000Y pour une enchere entre 2001Y et 8000Y ils sont rapide est serieux :rox:

Attention quand meme la commission et par objet sauf achat chez un meme vendeur
A ça il faut rajouter les frais bancaire 320Y et les frais paypal 400/500Y et le plus cher les frais de port intra japon puis extra japon (le plus cher)

Je me rappel que pour ma box de maison ikkoku j'ai payer 15000Y de frais de port en SAL (Avion eco) :mur:
Il y a bien moins cher en bateau mais je ne sais pas si ce mode d'envoi est fiable de plus c'est tres long 2 à 3 mois :zzz:
Au final une box de 24LD acheté 8000Y sur yahoo auctions mais revenue à environs 160€ tous compris soit 6.50€/LD mais bon c'etait y a plus d'un an 1€ pour 150Y environs

Alex,
Je possede la box N°01 elle est vraiment tres belle surtout la couverture la chose que je lui reproche ce sont les bandes blanches autours des illustrations
Ils auraient du faire une impression en pleine page ca aurait encore plus classe :rox:
Je recherche la box N°02 si cela ne te derange pas pourrais tu me faire passer des photos des jaquettes des LD de c'elle ci
Merci

A+
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »