Sinon, j'aime aussi beaucoup la scène où les deux groupes de "résistants" se croisent....

Piste VF classique...Excellent ! La piste VF est bien française, ou québécoise ?
Si tu as l'édition simple dvd, il s'agit de la version cinéma. L'édition double dvd, le HD-DVD et le Blu-Ray contiennent la version director's cut de 129 Min, avec pleins d'ajout de scènes et la fin modifiée.Sammael a écrit :Mon dernier film regardé :Par contre petit détail pour ceux qui possède le HD DVD, avez vous remarqué que la fin du film est differente de la version DVD? A la toute fin du film, la dernière minute avant le générique de fin est totalement differente de la version DVD, je viens de comparé.
D'ailleurs vu que le DVD et le HD DVD ont deux fin differentes, j'ai décidé de garder les deux pour la collection
trés trés bonne qualité en hd dvdSammael a écrit :Mon dernier film regardé :Par contre petit détail pour ceux qui possède le HD DVD, avez vous remarqué que la fin du film est differente de la version DVD? A la toute fin du film, la dernière minute avant le générique de fin est totalement differente de la version DVD, je viens de comparé.
D'ailleurs vu que le DVD et le HD DVD ont deux fin differentes, j'ai décidé de garder les deux pour la collection