Votre dernier LD PAL regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Philac

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Philac »

maclovin36 a écrit :
43969.jpg
BORDELLO OF BLOOD: LA REINE DES VAMPIRES, 2ème film tiré des CONTES DE LA CRYPTE
Maclovin sais-tu que si tu t'inscris sur LDDB , la surimpression LDDB n'apparaîtra plus sur les images que tu copieras sur le site :sifl:
Comme çà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philac

Message par Philac »

-
Modifié en dernier par Philac le lun. 24 mai 2010, 22:16, modifié 1 fois.
maclovin36

Message par maclovin36 »

Je suis inscrit sur LDDB, mais je ne savais pas ça.

Effectivement, c'est plus "jouli" :pouce:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
manfred

Message par manfred »

Il en a souvent été question mais j'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice, modestement même si c'est plutôt le genre de films dont on a envie de parler avec excitation :king:

joie :bb:

bonheur :angel:

et tutti quanti, la trilogie parfaite devant l'éternel (même si ma préférence ira toujours au premier) d'autant que PIoneer a particulièrement bien soigné ces éditions là (on pouvait s'en douter !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
darby_krack

Message par darby_krack »

Ah lala, j'me souviens encore d' une discussion avec une copine qui comprenait pas pourquoi je préférais le 1er film, au 2nd.

....Jennifer, dans le 1er, elle est + intéressante, + smart, + mignonne.....dans le 2nd, et ben elle fait une assez bonne tête à claques.....etc.... :lol6:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

....Jennifer, dans le 1er, elle est + intéressante, + smart, + mignonne.....dans le 2nd, et ben elle fait une assez bonne tête à claques.....etc....
Dans le coffret DVD, dans les bonus ils racontent pourquoi : en fait, Jennifer n'aurait pas du y être ! Et ils s'en veulent encore à mort de l'avoir mise dans la Delorean à la fin du 1er, car ils pensaient qu'il n'y aurait pas de suite !
Et ils disent qu'en fait Jennifer à plus été un boulet qu'autre chose à traîner dans le 2 ! :lol:
darby_krack

Message par darby_krack »

Alex_le_webmaster a écrit :
....Jennifer, dans le 1er, elle est + intéressante, + smart, + mignonne.....dans le 2nd, et ben elle fait une assez bonne tête à claques.....etc....
Dans le coffret DVD, dans les bonus ils racontent pourquoi : en fait, Jennifer n'aurait pas du y être ! Et ils s'en veulent encore à mort de l'avoir mise dans la Delorean à la fin du 1er, car ils pensaient qu'il n'y aurait pas de suite !
Et ils disent qu'en fait Jennifer à plus été un boulet qu'autre chose à traîner dans le 2 ! :lol:
C' est assez marrant quand on y pense. Dans le 2ème, Doc & Marty cherchent tout le temps à s' en débarrasser :lol: (au début, elle se fait "endormir",....puis ils essaient de s' en "débarrasser" 2-3 fois dans le film........pour "oublier" de la récupérer avant de repartir en 1955 :pouce: :morderir3: ...)

La grande différence avec le 1er, c' est qu' il n' y avait plus ce mélange teen movie/SF (hyper bien maitrisé ici) qui fait la fraîcheur du film.

Bon sinon, on passe quand même un très bon moment....car c' est quand même le + mouvementé des 3. Il est surtout beaucoup + orienté S.F., et c' est surtout (je trouve) grâce à celui-là que Retour vers le futur n' était plus un "one shot" mais une vraie épopée comme les grands films d' aventure.

:prie: C' est une des rares trilogies de-quand-j'étais-tchot qui ne passent pas pour un truc-de-vieux auprès des gosses. :prie:
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Ce soir, j'ai regardé un ovni :heu:

"Don Juan de Marco"

Trouvé chez Emmaus cette semaine, je me suis dit, y'a Jonny Depp et Marlon Brando quand même...

Ben euh... je crois que c'est tout!

Ah, si, y'a aussi Géraldine Pailhas...

Non mais c'est quoi ce film???
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Hier soir ,le film de guerre de tout les temps avec wagner sur toile de font ....un film qui vous emmène dans les bas font de l'âme humaine .
27922(1).jpg
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Et cela m'a donné envie de poursuivre avec ça ...
44111(1).jpg
Where no man has gone beforeImage
soline

Message par soline »

Ce soir, un film que je n'avais jamais vu, mais dont j'avais beaucoup entendu parler, Orfeu Negro de Marcel Camus

Vraiment un film magnifique...

Même les enfants sont restés jusqu'au bout, et le tout en VO sous titrée pourtant...
Philac

Message par Philac »

Excellent Orpheo Negro, un très grand classique :pouce:
Il faudra que je le regarde à nouveau , ça fait quelques décennies que je ne l'ai pas regardé

Moi ce soir , c'était : :sifl:

L'image est assez dégueu , alors que le son est excellent
soline

Message par soline »

Et le film, c'est comment?

J'ai ça dans mon stock mais jamais vu...
Torrente

Message par Torrente »

C'est du Mel Brooks fatigué mais avec encore quelques bons restes et quelques gags qui marchent assez...
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Philac

Message par Philac »

Je dirais même plus : c'est exactement çà
Il aurait pu convaincre le grand Sean de faire la même apparition à la fin du film
Little-titi

Message par Little-titi »

mon dernier Ld pal, une valeur sure et qui se laisse toujours regarder :

Image
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi

Retourner vers « Laserdisc Avenue »