Oh ! oh !

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
zely30

Oh ! oh !

Message par zely30 »

y'a que moi qui ne regarde pas le foot ici ?

vous êtes où ?
scoubix

Re: Oh ! oh !

Message par scoubix »

Devant la télé...avec le Macbook Pro sur les genous :blbl:
zely30

Message par zely30 »

Suis tout seul !!!

même les robots des moteurs de recherche ne sont pas là !

Bon, vais me faire un film, moi.

Image
maclovin36

Message par maclovin36 »

Non, tu n'es pas seul, je suis là, mais pas pour longtemps, non pas pour regarder le foot (j'ai une sainte horreur de ce sport!!!) mais pour regarder THE WOLFMAN en Blu-Ray
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

0-0 :vict:
Where no man has gone beforeImage
Philac

Message par Philac »

Ya pas qu'le foot , j'ai regardé un film sympa sur Arte
Kinryuu

Message par Kinryuu »

Le foot le foot ... je m'en fou(te) ^^
perso j'ai même pas allumé la TV =)
darby_krack

Message par darby_krack »

Tchot compte-rendu sur mon nouveau 2950 tout beau tout neuf,

Hier soir je lui ai fait manger un pressage US de Suspiria made in '89/branché en composite sur un Lcd philips avec (http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-93.html). Je précise que le modèle de l' écran fait parti de ceux qui n' avait pas encore d' entrée HDMI.

- les couleurs m' ont paru plus belles qu' avec mon 925, images plus contrastées.....en fait, elle est tout simplement plus belle :pouce: :pouce: .
J' ai constaté tout de même des effets de dédoublements au niveau des caractères, des lampes allumées au 1er plan avec un fond sombre au 2nd.

Mais tout ça, c' est rien à côté de ce moment (assez rapide) où le lecteur passait à la face B.........GGGGG....TKZZZZZZZZZZ.........j'me suis marré tout seul comme un con^^...un grand, grand moment sans déconner :love:

Au niveau bruit pendant la lecture etc... je confirme qu'il est très silencieux

Ce week-end, je vais le brancher au videoprojecteur, car le lcd est vraiment pourrave. Je sais + si il y avait ce truc avec les crt, mais l' image est toujours "vachement" bruitée sur la gauche de l' écran (environ 15 cm en partant de l' extrémité gauche, vers le milieu...)

Sinon question con : comme je ne peux l' éteindre comme mon 925 (c'est à dire, toujours branché mais avec le voyant éteint), c' est mieux de le laisser tout le temps en stand by ou de carrément le débrancher quand je ne l' utilise pas? (j' ai pas envie de faire la moindre connerie dès le départ :lol6: )

Pour rester dans le bain, je vais me faire INFERNO en pal censuré

P.S. : Comment j' avais la classe de me ballader avec ce gros sac de sport (2950 + 7 lds inside) dans les méandres de la gare du nord - Rer, en dégoulinant des sourcils et des genoux, à la recherche d' un raccourci que je ne pus jamais trouver du passage secret pour arriver aux "Grande Lignes TGV".........j' ai cru devenir fou :grr2: ........mais j' avais quand même la classe :rox: :o :lol:
le chti

Message par le chti »

zely30 a écrit :y'a que moi qui ne regarde pas le foot ici ?
Aahhh !!! on est vraiment SuperCopain :lol:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Torrente

Message par Torrente »

darby_krack a écrit :Tchot compte-rendu sur mon nouveau 2950 tout beau tout neuf,

Hier soir je lui ai fait manger un pressage US de Suspiria made in '89/branché en composite sur un Lcd philips avec (http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-93.html). Je précise que le modèle de l' écran fait parti de ceux qui n' avait pas encore d' entrée HDMI.

- les couleurs m' ont paru plus belles qu' avec mon 925, images plus contrastées.....en fait, elle est tout simplement plus belle :pouce: :pouce: .
J' ai constaté tout de même des effets de dédoublements au niveau des caractères, des lampes allumées au 1er plan avec un fond sombre au 2nd.

Mais tout ça, c' est rien à côté de ce moment (assez rapide) où le lecteur passait à la face B.........GGGGG....TKZZZZZZZZZZ.........j'me suis marré tout seul comme un con^^...un grand, grand moment sans déconner :love:

Au niveau bruit pendant la lecture etc... je confirme qu'il est très silencieux

Ce week-end, je vais le brancher au videoprojecteur, car le lcd est vraiment pourrave. Je sais + si il y avait ce truc avec les crt, mais l' image est toujours "vachement" bruitée sur la gauche de l' écran (environ 15 cm en partant de l' extrémité gauche, vers le milieu...)

Sinon question con : comme je ne peux l' éteindre comme mon 925 (c'est à dire, toujours branché mais avec le voyant éteint), c' est mieux de le laisser tout le temps en stand by ou de carrément le débrancher quand je ne l' utilise pas? (j' ai pas envie de faire la moindre connerie dès le départ :lol6: )

Pour rester dans le bain, je vais me faire INFERNO en pal censuré

P.S. : Comment j' avais la classe de me ballader avec ce gros sac de sport (2950 + 7 lds inside) dans les méandres de la gare du nord - Rer, en dégoulinant des sourcils et des genoux, à la recherche d' un raccourci que je ne pus jamais trouver du passage secret pour arriver aux "Grande Lignes TGV".........j' ai cru devenir fou :grr2: ........mais j' avais quand même la classe :rox: :o :lol:
:love: :love: :pouce:

Bonne question le coup du stand-by !

Moi le mien de lecteur l'est constamment mais je me pose souvent cette question aussi
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Sinon question con : comme je ne peux l' éteindre comme mon 925 (c'est à dire, toujours branché mais avec le voyant éteint), c' est mieux de le laisser tout le temps en stand by ou de carrément le débrancher quand je ne l' utilise pas?
Moi je te conseillerai de juste presser le bouton power à l'avant de ton 2950, ça l'éteint et ça t'évite ainsi de débrancher et rebrancher le câble d'alimentation.
zely30

Message par zely30 »

Le bouton du 2950, je le préfère à celui du 925, je suis plus vite couché.

Je m'explique (j'utilise un 925) :
925 -> fin du film -> Open -> je retire le disque -> Close -> J'attends que le lecteur ait fini la remise en place du bloc optique -> Power -> vais me coucher.

2950 -> fin du film -> Open -> je retire le disque -> Power -> vais me coucher.
Kinryuu

Message par Kinryuu »

Pour aller plus vite encore :

Fin du film => Power => couché ====> et tu retire le film quand tu te réveilles ^^
zely30

Message par zely30 »

Ah ça non, je n'en dormirai pas de la nuit.
C'est comme le volume de l'ampli, impérativement baissé avant de l'éteindre.
Kinryuu

Message par Kinryuu »

Je comprends, moi c'est pareil ^^

Retourner vers « Le coin du feu »