Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Kinryuu a écrit :Toujours dans la panade ... mon pauvre =(
Je vais suivre le tuto de PionPion, pour
1) récupérer le ld
2) Voir/résoudre ce qu' il cloche/Ouvrir manuellement le tiroir si il faut
3) découvrir ce qui que qui fait que mon lecteur ne fait + aucun bruit, (a différence avec le lecteur de PionPion, c' est que je n' entends pas le moteur tourner.)
darby_krack a écrit : (a différence avec le lecteur de PionPion, c' est que je n' entends pas le moteur tourner.)
Oui et la j'ai un peu peur
euh moi aussi du coup ....
Quand je dis aucun bruit, c' est qu' on voit sur l" écran d' affichage "OPEN", quand j'appuie sur eject, etc.....etc......"OFF" quand je l' éteins mais il y a RIEN qui bouge dans le lecteur
Modifié en dernier par darby_krack le sam. 12 juin 2010, 22:47, modifié 1 fois.
Non , Non et Non ça peu pas tomber en panne un 2950 ,c'est pas possible ,va te coucher et demain on reprend tout du début t'a quand même un lecteur de secoure hein ?
papynard a écrit :Non , Non et Non ça peu pas tomber en panne un 2950 ,c'est pas possible ,va te coucher et demain on reprend tout du début t'a quand même un lecteur de secoure hein ?
ça roule. Si y faut, j' ai un 909 dont je pourrais prendre des pièces....
Tu devrais essayer de te mettre au-dessus d'un lit, pencher le lecteur vers l'avant et tenter de le secouer pour faire sortir le LD ! Ca peut marcher parfois...
Sérieusement : bon courage pour cette galère, j'espère que tu t'en sortiras vite !