Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Au fait, cette personne lâche un peu de LD sur eBay! Il vend un DTS experience Jap, un lot de T2 Jap (1 édition spécial et......1 Squeeze) + des coffrets de Japanime: Box Mushi Prod Osaku Tezuka et la Box Katsuhiro Otomo -Memories-
Quand a l' Ep.2 de Star Wars....il compte le vendre et démarrer les enchères a 200€!!! Retenez bien son pseudo eBay, ça risque de chauffer dans pas longtemps.....On verra bien!
PS: faites une recherche de ses titres en vente via le moteur de recherche d'eBay pour voir tout ça!!!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Je suis très étonné pour le star wars episode II
L'existence d'un tel disque devrait se savoir dans la communauté des fans de la série....
A moins qu'il s'agisse d'un laserdisc gravé à partir d'une vhs
les forumers dotés d'un graveur de ld devraient pouvoir nous réaliser cette prouesse
fredross33 a écrit :Je suis très étonné pour le star wars episode II
L'existence d'un tel disque devrait se savoir dans la communauté des fans de la série....
A moins qu'il s'agisse d'un laserdisc gravé à partir d'une vhs
les forumers dotés d'un graveur de ld devraient pouvoir nous réaliser cette prouesse
Si ils pourraient le faire à partir d'une VHS pourquoi pas d'un bluray et à partir du dernier star trek serai plus approprié.
Au fait des gravures ont-elles déjà été réalisées par certains forumeurs détenteurs d'un graveur et de supports enregistrables ??
Si oui, cela donne quoi ?
fredross33 a écrit :Au fait des gravures ont-elles déjà été réalisées par certains forumeurs détenteurs d'un graveur et de supports enregistrables ??
fredross33 a écrit :Au fait des gravures ont-elles déjà été réalisées par certains forumeurs détenteurs d'un graveur et de supports enregistrables ??
'tain ça arrache les poils des sourcils en vrai! . C' est con, j' ai + mon casque compatible Dts.EX & lunette mini TT, Je suis sûr que j' aurai encore + halluciné, et que ça aurait été méchamment mortel
macaddict77 a écrit :Au fait, cette personne lâche un peu de LD sur eBay! Il vend un DTS experience Jap, un lot de T2 Jap (1 édition spécial et......1 Squeeze) + des coffrets de Japanime: Box Mushi Prod Osaku Tezuka et la Box Katsuhiro Otomo -Memories-
Quand a l' Ep.2 de Star Wars....il compte le vendre et démarrer les enchères a 200€!!! Retenez bien son pseudo eBay, ça risque de chauffer dans pas longtemps.....On verra bien!
PS: faites une recherche de ses titres en vente via le moteur de recherche d'eBay pour voir tout ça!!!!
STAR WARS EPISODE 2 en vente sur ebay ?!?!?
Qui dit que ce n'est pas un transfert à partir de la VHS. C'est étonnant que personne ne connaisse l'existence de ce LD.
Wait and See, même si une partie de moi est excité à l'idée qu'un tel laserdisc existe
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
J'aimerai bien voir ca tout de même. Ca me semble énorme, vu le film et le communauté de fan Star Wars que nous n'ayons aucune information sur se laserdisc.
De mon coté le seul laserdisc que j'ai posseder sur lequel je n'ai jamais eu aucun information et qui n'a jamais été éditer, c'est un laserdisc qui a servi de 'mastering' pour des copies VHS.
Je suis persuadé qu'une fois un laserdisc graver sur un graveur de laserdisc peut etre lu sans son support plastique dans n'importe quel lecteur. Il faudrait que Kiko ou Philac tente l'expérience avec leur graveur.
Je serai bien partant pour trouver et acheter un graveur de LD mais j'ai pas le temps et encore moins la place de se genre d'équipement.
Quelle est belle la pochette de l'édition spéciale.
Quelle a été ma stupeur lorsque j'ai eu cette info aussi! Je rappel qu'il m'a dit que c'était une version "rental only" non certifiée THX par LucasFilm et tiré à 150 exemplaires dans le monde (uniquement au Japon). Le design de la pochette reprendrais celui de l'Ep.1 La menace fantôme!
Sinon, je suis d'accord avec Remi! La communauté de Fans de Star Wars étant tellement importante que cela semble irréel que personne ne soit au courant de l'existence de ce titre en LD!!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!