vente LD par lots
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: vente LD par lots
Si les gens qui s'inscrivent sur les forums pouvaient lire les règles de ces forums, ce serait bien ! 

-
Tu lis les notices de tes appareils électronique ?Torrente a écrit :Si les gens qui s'inscrivent sur les forums pouvaient lire les règles de ces forums, ce serait bien !
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
disons 15€ les 5 alors...syndrome a écrit :oui enfin bon c'est toi qui vient vendre donc je pense qu'il est plus logique que ce soit toi qui fixe un prix, sinon mets les sur ebay
-
Bin oui, encore heureux !remitarn a écrit :Tu lis les notices de tes appareils électronique ?Torrente a écrit :Si les gens qui s'inscrivent sur les forums pouvaient lire les règles de ces forums, ce serait bien !
Et quand je signe des contrats je les lis avant.
Et quand j'avais un exercice de maths, je lisais l'énoncé avant de répondre.
Pourquoi ???

C'est à cause de ce genre de comportement qu'on se tape des tutoriels interminables en début de jeux next gens !?!?
Ca me gonfle !
Moi quand j'achetais un jeu qui avait une notice je la lisais avant de jouer !
Et c'est les types comme moi qui passent pour des extra-terrestres maintenant.
-
Rhoooo Toto dab tu aimes bien mon humour :(
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
C'est de la faute aux bleus ! Je suis à fleur de peau depuis Jeudi dernier...remitarn a écrit :Rhoooo Toto dab tu aimes bien mon humour :(
Désolé je sais pas ce qu'y m'a pris... j'ai point capter l'humour

Sorry Rémi

-
bon j'en deduis que ça n'interesse personne, je vais aller les vendre chez Gibert...
merci pour les estimations !
merci pour les estimations !
-
Pour ma part, à titre d'exemple, bien que certains titres auraient pu m'intéresser, il manque plusieurs informations ( et il ne s'agit même pas d'informations techniques, mais là encore c'est un autre sujet....)
De quel lieu êtes-vous s'il vous plaît ? Si vous parlez de Gibert ( Jeune ou Joseph d'ailleurs ), il y en a plusieurs en France. Une petite précision concernant votre profil ne serait pas superflue ( Je me demande quand est-ce que cette fonction sera obligatoire...et que personne ne me sorte la CNIL, car sur plusieurs sites il est obligatoire de mettre un lieu lors d'une inscription, merci ).
Second point, vous gagneriez à vendre par unité. Dans certains cas, il vaut mieux vendre, peut-être peu, que ne rien vendre du tout.
Le problème réside dans le fait que vous dites au sein de votre annonce de prendre pour un montant minimum de 15 €. Hors, vous ne nous avez donné aucun "barème" de prix.
15 € = 15 titres ?
15 € = 7 titres ?
15 € = 5 titres ?
15 € = 3 titres ?
En l'occurrence, pour chacun de vos titres, ils valent à l'unité -y compris les scellés- entre 2 ou 3 € pèces.
J'espère n'avoir pas été trop désobligeant, et si ce devait être le cas, veuillez accepter mes excuses par avance.
PS : Pardon pour mon intervention....
De quel lieu êtes-vous s'il vous plaît ? Si vous parlez de Gibert ( Jeune ou Joseph d'ailleurs ), il y en a plusieurs en France. Une petite précision concernant votre profil ne serait pas superflue ( Je me demande quand est-ce que cette fonction sera obligatoire...et que personne ne me sorte la CNIL, car sur plusieurs sites il est obligatoire de mettre un lieu lors d'une inscription, merci ).
Second point, vous gagneriez à vendre par unité. Dans certains cas, il vaut mieux vendre, peut-être peu, que ne rien vendre du tout.
Le problème réside dans le fait que vous dites au sein de votre annonce de prendre pour un montant minimum de 15 €. Hors, vous ne nous avez donné aucun "barème" de prix.
15 € = 15 titres ?
15 € = 7 titres ?
15 € = 5 titres ?
15 € = 3 titres ?
En l'occurrence, pour chacun de vos titres, ils valent à l'unité -y compris les scellés- entre 2 ou 3 € pèces.
J'espère n'avoir pas été trop désobligeant, et si ce devait être le cas, veuillez accepter mes excuses par avance.
PS : Pardon pour mon intervention....
-
D'ailleurs Gibert rachète encore des LDS ???
-
merci ScreenWriter,
j'ai refait un topic qui résume toutes les infos eparpillées sur ce topic !
à suivre...
j'ai refait un topic qui résume toutes les infos eparpillées sur ce topic !
à suivre...
-
- Limier de Laserdiscplaza
Je verrouille alors !