Vos recherches de LD
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- maclovin36
Re: Vos recherches de LD
Sur mes 150 LD (150 tout rond!), j'ai 104 PAL et 46 NTSC. Mais c'est vrai que j'ai un penchant pour les NTSC. Les pochettes sont généralement plus belles, j'en ai récupéré neufs sous cello (je n'ose pas les ouvrir!), il y a beaucoup plus de coffrets collector, bref le NTSC est la caverne d'Ali Baba pour nous ! 

TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
Et un bon conseil mais vous le savez déjà sans doute... Trouvez vous un décodeur close-caption. Les sous-titres en anglais sur la plupart des LD ntsc et plus besoin d'être une bête en anglais !!!
Si tu as un bon plan pour un décodeur je suis preneur !Bobozes a écrit :Et un bon conseil mais vous le savez déjà sans doute... Trouvez vous un décodeur close-caption. Les sous-titres en anglais sur la plupart des LD ntsc et plus besoin d'être une bête en anglais !!!
LD : Pioneer CLD-D515
Blu-ray/DVD : Panasonic DMP-BD65 + HD DVD Xbox 360
LCD : Sony Bravia KDL-32EX500 (81cm Full HD)
Mes LD (43) : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... =Spongebob
Mes DVD/Blu-ray/HD-DVD (332) : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Maxclarisse
Blu-ray/DVD : Panasonic DMP-BD65 + HD DVD Xbox 360
LCD : Sony Bravia KDL-32EX500 (81cm Full HD)
Mes LD (43) : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... =Spongebob
Mes DVD/Blu-ray/HD-DVD (332) : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Maxclarisse
http://www.leboncoin.fr/image_son/94952 ... ca=22_69_s
Un modèle simple, qui fonctionne sans problème...
Un modèle simple, qui fonctionne sans problème...
- Philac
Tu l'as essayé ?
Parce que je crois que j'ai le même et je pensais que ce n'était que pour les émissions TV
Parce que je crois que j'ai le même et je pensais que ce n'était que pour les émissions TV

J'en ai vendu quelques milliers dans une autre vie.... Sur le VR100, tu as 1 video input et 1 video output en RCA malheureusement... Tu fais transiter le signal de ton lecteur LD via le Caption et ta TV doit impérativement être en mode ntsc quand tu lis un LD NTSC et non en RVB Pal converti...
C'est un des appareils les plus stables de l'époque.. (pas de tremblement de sous titres...)
A+
C'est un des appareils les plus stables de l'époque.. (pas de tremblement de sous titres...)
A+
Et fais gaffe qu'il ne soit pas en 110 V ... Transfo 110/220 si c'est le cas...
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Recherche ce laserdisc pour cause de nostalgie profonde ,pour les avoir vu en concert dans les flandres.
Where no man has gone before

Bonjour,
Je recherche un titre en squeeze... Pas trop cher, juste pour dire que j'en ai un :)
Je recherche un titre en squeeze... Pas trop cher, juste pour dire que j'en ai un :)
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
Bon, j'imagine que je ne suis pas le seul, mais j'achète tous les décodeurs close caption que je trouve.
Au cas où...
Au cas où...

CLD-D925 / DV 717 / Thorens 126 Mk2 / Sansui AU 6600 / Mitsubishi DA15 / Audioréférence 100
- ercator
Moi j'aimerais vraiment trouver les "Chinese ghost story" (je me suis ruiné pour les trouver à la fnac en dvd à 20€ pièce !)

ça a pas l'air facile à trouver sur La database il n'y a que du NTSC et peu de versions^^
ça a pas l'air facile à trouver sur La database il n'y a que du NTSC et peu de versions^^
- maclovin36
Bon, ça y est , c'est le mois de Septembre, c'est la rentrée donc on reprend les bonnes vieilles habitudes !
Voici les titres que je recherche en ce moment:
Toujours pas trouvé (même chez Bobozes), je relance donc cette recherche sur ce film que j'ai tellement envie de voir que je vais être forcément déçu une fois visionné ! (quoique...)
Autre plaisir coupable pour moi (vu au cinéma à l'époque), le LD PAL ou NTSC de SUPER MARIO BROS.
Un film que j'avais adoré à l'époque (Wes Craven+ Eddie Murphy= mélange improbable pour film génial!). Version PAL ou NTSC (AC3 inclus), peu m'importe!
Merci pour vos éventuelles propositions !
Voici les titres que je recherche en ce moment:
Toujours pas trouvé (même chez Bobozes), je relance donc cette recherche sur ce film que j'ai tellement envie de voir que je vais être forcément déçu une fois visionné ! (quoique...)
Autre plaisir coupable pour moi (vu au cinéma à l'époque), le LD PAL ou NTSC de SUPER MARIO BROS.
Un film que j'avais adoré à l'époque (Wes Craven+ Eddie Murphy= mélange improbable pour film génial!). Version PAL ou NTSC (AC3 inclus), peu m'importe!
Merci pour vos éventuelles propositions !
TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
- ercator
Je le veux trop !!! (c'est une daube ) Mais je le veuxxxxx! J'ai seulement un casette-rip que j'avais fait à l'epoque^^
05320.jpg (9.88 Kio) Vu 13 fois
Pour le vampire à brooklyn il y était en ntsc chez gotham la dernière fois^^
Méga dur à trouver Mario !!! 

- maclovin36
Pour SUPER MARIO BROS, je pense que c'est un film à re-évaluer comme un autre film sous-estimé: STREET FIGHTER avec Van Damme: Street... est clairement auto parodique du genre "popcorn movie des années 80/90.
Je l'ai revu en Blu-Ray il n'y a pas si longtemps, et je me suis bien marré. Le réalisateur n'a jamais voulu faire un film sérieux.
Pour SUPER MARIO, quand je l'ai vu au cinoche, j'avais 13 ans et déjà, ce qui m'avait marqué, c'était l'univers "cyberpunk" légèrement trash. Rien à voir avec le joli petit monde sur consoles !
Quand à UN VAMPIRE A BROOKLYN, si Gotham ne le vend pas d'ici fin Septembre, il sera mien !
Je l'ai revu en Blu-Ray il n'y a pas si longtemps, et je me suis bien marré. Le réalisateur n'a jamais voulu faire un film sérieux.
Pour SUPER MARIO, quand je l'ai vu au cinoche, j'avais 13 ans et déjà, ce qui m'avait marqué, c'était l'univers "cyberpunk" légèrement trash. Rien à voir avec le joli petit monde sur consoles !
Quand à UN VAMPIRE A BROOKLYN, si Gotham ne le vend pas d'ici fin Septembre, il sera mien !

TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile