Votre dernier LD PAL regardé...
-
Re: Votre dernier LD PAL regardé...
Vu il y a deux jours: Ken le survivant, le film.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais vu le dessin animé, et ça ne m'attirait pas vraiment, mais un pote m'a incité à regarder le film (il voulait le voir surtout!)
Et bien c'est pas si mal que ça, disons que je m'attendais vraiment à une débauche de violence et de gore sans aucune histoire, finalement j'en retiens plusieurs points positifs:
-L'univers post apocalyptique qui joue beaucoup sur l'ambiance
-Les musiques sont plutôt pas mal
-Il y a une histoire!!! et même une certaine morale!
Bon évidemment c'est violent, mais les dessins sont soignés, bref je ne regrette pas de l'avoir vendu mais je suis content de l'avoir vu avant.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais vu le dessin animé, et ça ne m'attirait pas vraiment, mais un pote m'a incité à regarder le film (il voulait le voir surtout!)
Et bien c'est pas si mal que ça, disons que je m'attendais vraiment à une débauche de violence et de gore sans aucune histoire, finalement j'en retiens plusieurs points positifs:
-L'univers post apocalyptique qui joue beaucoup sur l'ambiance
-Les musiques sont plutôt pas mal
-Il y a une histoire!!! et même une certaine morale!
Bon évidemment c'est violent, mais les dessins sont soignés, bref je ne regrette pas de l'avoir vendu mais je suis content de l'avoir vu avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Vu il y a quelques jours:
Je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vu !
Très bon Disney, drôle, mouvementé, des personnages attachants, méchant génial (Hadès, terrible!), je ne regrette pas de l'avoir en LD et je me suis moins emmerdé que LE CHOC DES TITANS, dernière version!
Je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vu !
Très bon Disney, drôle, mouvementé, des personnages attachants, méchant génial (Hadès, terrible!), je ne regrette pas de l'avoir en LD et je me suis moins emmerdé que LE CHOC DES TITANS, dernière version!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Moi je me suis regardé D.A.R.Y.L! Film mémorable mais au niveau de la qualité le Pal VF est horrible! Recadrage après le générique de début puis générique de fin! L'image n'est pas terrible non plus! Déçu 

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Ne vous l'avais-je pas dit ? 

-
Bah j'me rappel plus! Moi qui était tout contant de le trouvé enfin! Mais je pense le garder quand même! Ce film m'avais marqué la première fois que l'ai vu....il y a de cela facile 20 ansNewScreenWriter a écrit :Ne vous l'avais-je pas dit ?
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Vu hier soir, toujours un plaisir de revoir ce film, ce soir ce sera le n°2 :
Merci à Demon pour celui-ci !
Merci à Demon pour celui-ci !

-
comme je test mon nouveau cld900 , je me suis donc remis le 5eme element !!
magnifiqe, comme dhab , quoi ... et l'audio, me semble coté dynamique , au dessus du dvd ,,( a vérifier ..)
Leeeelooooooo !
magnifiqe, comme dhab , quoi ... et l'audio, me semble coté dynamique , au dessus du dvd ,,( a vérifier ..)
Leeeelooooooo !

Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Bien sur que ton laserdisc est plus dynamique que le dvd le son n'est pas comprimé puis la pochette écrase sans problème celle du dividi (en anglais con )tu as d'autre titre ?
Where no man has gone before

-
comme jai dis dans ma "presentation" jai commencé avec le 5eme element pour la pochette.....
et du coup, 1 semaine apres , jai acheter un lecteur ...;)
donc jai pris ,(a cash machinchose) alien le retour ,independance day,et le grand bleu evidemment ..
la en principe sur le net, jai fait une demande pour les 3 starwars, leon et total recall , (jattend la reponse de la personne)
et du coup, 1 semaine apres , jai acheter un lecteur ...;)
donc jai pris ,(a cash machinchose) alien le retour ,independance day,et le grand bleu evidemment ..
la en principe sur le net, jai fait une demande pour les 3 starwars, leon et total recall , (jattend la reponse de la personne)
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
la pochette double du grand bleu et celle d'id4
nous avons tous commencé par ça seul hic tu ne pourras plus t'arrêter :mrgreen:j'avais ouvert ce post sur les titres communs mais qui ne déçoivent pas niveau pochette et image .
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... =10&t=2178

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... =10&t=2178
Where no man has gone before

-
Pour la comparaison du ld du 5eme élément avec le DVD, n'oublions pas qu'il y a l'édition superbit! Mais j'ai pas le matos pour le faire. J'ai l'édition US et l'édition canadienne en "vrai" VF.
-
oui justement le 5eme, je lavais achete en superbit
jai un lecteur qui sort maintenant en hdmi , et je suis sur lune des derniere cathodique philips 16/9 , la 9551 qui passe le 1080
donc va falloir que je verifie cela ;)
jai un lecteur qui sort maintenant en hdmi , et je suis sur lune des derniere cathodique philips 16/9 , la 9551 qui passe le 1080
donc va falloir que je verifie cela ;)
-
J'ai regardé un bon film qui m'a rappelé plein de souvenirs! Signé Joe Dante associé à Spielberg tout comme les Gremlins....
L'aventure intérieure ....
L'aventure intérieure ....

-
parmi les deniers LD achetés , donc derniers LD regardé !
la melodie du bonheur

> javais vu cela quand jetais tout petit ,(en noir et blanc) et j'avais ete epouvanté quand ils etaient caches derrieres les monuments funeraire et que les ss avec leur torche electrique essayait de les voir ....
je ne savais meme pas que cetais ce film la ..(je me rappelai juste de cette sequence ! )
le secret de la pyramide
>> jamais vu ,,, >>mon cher watson ..jeune .. lol
speed

> deja vu a la teloche, ,, >> ca ca demenage toujours ,et tres tres bien en LD !!

la melodie du bonheur

> javais vu cela quand jetais tout petit ,(en noir et blanc) et j'avais ete epouvanté quand ils etaient caches derrieres les monuments funeraire et que les ss avec leur torche electrique essayait de les voir ....
je ne savais meme pas que cetais ce film la ..(je me rappelai juste de cette sequence ! )
le secret de la pyramide
speed

> deja vu a la teloche, ,, >> ca ca demenage toujours ,et tres tres bien en LD !!

-
le secret de la pyramide
J'adore ce film, pas courant en plus !!!
J'adore ce film, pas courant en plus !!!