Votre dernier LD PAL regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
olavache

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par olavache »

et oui ! assez amusant dailleurs ,dommage que la petite joile est disparaisse a la fin .. :cry:

jai vu quil n'y a pas la photo dans la BDD
faudrai que je prenne en photo la pochette du ld a l'occasion
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

jai vu quil n'y a pas la photo dans la BDD
faudrai que je prenne en photo la pochette du ld a l'occasion
Si tu peux faire du recto-verso en bonne qualité, tu peux me la filer ! :pouce:
Philac

Message par Philac »

voici déjà le recto (peut mieux faire comme photo :cry: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Pour éviter le halo central du flash, tu peux t'éloigner et faire un zoom :pouce:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Pour éviter le halo central du flash, tu peux t'éloigner et faire un zoom
Où faire la photo sans flash en journée ! :clindoeil:
Philac

Message par Philac »

Mais non , c'est pas moi qui l'ai faite celle là :blbl: , vous pensez bien , c'est pas le genre de la maison
todd1

Message par todd1 »

Le cave se rebiffe

Un des chefs d'oeuvre d'Audiard, avec 100000 dollars au soleil et les Tontons...

L'honneur des Prizzi en VOST (la version Pioneer où l'on peut choisr la langue des sous titres via le teletexte, malheureusement, la qualité d'image est moyenne, pour un film qui n'est pas si ancien)
CLD-D925 / DV 717 / Thorens 126 Mk2 / Sansui AU 6600 / Mitsubishi DA15 / Audioréférence 100
todd1

Message par todd1 »

Toujours dans ma période "Western", je me suis fait "Pale rider" avant hier.

Agréable, sans plus

Je sens que je vais me refaire "Impitoyable" un de ces jours, histoire de ne pas rester sur cette impression mitigée quant à Eastwood...
CLD-D925 / DV 717 / Thorens 126 Mk2 / Sansui AU 6600 / Mitsubishi DA15 / Audioréférence 100
olavache

Message par olavache »

hello , je suis loin de ma maisonnette , donc en vacances pour queqlues jours ;)
donc pas de photos de pochettes possible

( photo de filles sur les plages, ca cest possible :lol: :love: = =
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
Philac

Message par Philac »

On peut concillier les deux :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
todd1

Message par todd1 »

Toujours dans mon cycle western

Impitoyable

Je serai vraiment curieux de savoir si Eastwood a eu "One eyed jacks" de Brando en tête, car il y a quelques similitudes
Le rôle tenu par Gene Hackman ressemble beaucoup à celui de Karl Malden
La scène du fouet
Le passage à tabac, puis la "convalescence" du héros...

Image
koopask

Message par koopask »

hier soir avec ma chérie: Aladdin et le roi des voleurs

pour la petite histoire (j'ai tjs une histoire avec mes LDs :) ), on me l'a donné il y a longtemps de ça car pas mal rayé...Je pensais à l'époque, n'ayant pas vérifié, que c'était le 1er Aladdin. Donc hier soir je me dis allez hop, Aladdin ça fait super longtemps que j'ai pas vu ce DA...Et bien j'ai attendu presque une face pour vérifier sur la pochette et voir que c'était le numéro 3...
Quel boulet, pourtant dès l'intro ma copine me l'a dit, "c'est bizarre le 1er normalement c'est la rencontre de Aladdin et de la princesse"...

Bref, le n°3 est sympa sans plus, mais ça m'a donné envie de voir le 1 du coup!
zely30

Message par zely30 »

Moi c'est de loin mon préféré le 3; énormément de parodies, j'adore. :clindoeil:
todd1

Message par todd1 »

Avant hier soir, Mission, de Roland Joffé, avec De Niro, Jeremy Irons, et dans un petit rôle, Liam Neeson

C'est un film que j'avais vu en salle lors de sa sortie, et réflexion faite, il me semble bien que je ne l'avais pas revu depuis...

Où il est question des relations "incestueuses" de la religion avec la politique et l'argent...

Il est vraiment regrettable que ce réalisateur ne tourne pas plus de films. En tout cas, avoir pondu "La déchirure" et "The mission" à la suite en 2 ans, ça force le respect !

Acteurs impeccables, paysages somptueux, image très précise et bande son efficace, que du plaisir ! :pouce:

Et une très belle image à la fin, quand le gamin ramasse dans la rivière le violon plutôt que l'épée.
koopask

Message par koopask »

C'est marrant todd1 tu viens de regarder plusieurs LDs que j'ai et que je souhaite me faire depuis un moment (pale rider, impitoyable, et surtout le splendide mission)

Bon hier soir pour ma part c'était plus gentillet, avec Brisby et le secret de Nimh

Et bien voilà un dessin animé bien sympathique, que je n'ai jamais vu étant enfant, et tant mieux je pense que j'aurai surement eu un peu peur, l'univers et les personnages étant parfois un peu sombre.

Cependant j'ai beaucoup aimé les dessins en eux même, et surtout l'environnement "réaliste" de l'histoire, les souris, rats, la ferme et les problèmes que ça pose...

Je ne veux pas trop en dire pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Un laserdisc que je garde pour le montrer à mes enfants, quand j'en aurais!

Retourner vers « Laserdisc Avenue »