Il me semble que plusieurs petites mises au point s'imposent
1) Tout d'abord, NewScreenWriter, votre prose (ce mélange de moquerie et de condescendance) n'est pas sans me rappelée un certain
Majorsenta apparemment mort au combat
2) Pour ce qui est du fameux lot de septembre, peut-être y a t-il eu un malentendu bien qu'il soit vrai qu'au moment où je choisissais quelques titres chez Gotham, un habitué des lieux faisant de même s'adressa à la jeune fille travaillant là pour lui demander si il s'agissait du lot qui devait arrivé en septembre, celle-ci lui répondit simplement : "Non."
3) Moi aussi, ercator, étant donné que je souhaitais savoir quelles étaient tes prises, je te remercie d'avoir répondu si promptement -mention spéciale à Strange days, cette édition comme le film sont un régal
4)
NewScreenWriter a écrit :et il est clair qu'il y a :
soit BEAUCOUP plus d'amateurs de Lds qu'on ne le pense
soit -je penche plus pour cette solution- simplement moins de dix particuliers qui en prennent un très grand nombre d'un coup.
Sur ce point, je ne voudrais pas jouer le vilain petit canard (

) mais il est clair que parmi nous il est des amateurs qui semblent faire semblant de rien alors qu'ils font partie de ceux qui se sont bel et bien servis chez notre cher Gotham, ne souhaitant guère apparemment partager leurs découvertes (pour nous les revendre plus tard, ici ou ailleurs ?)
5) maintenant, maclovin36, nikopop et les autres, il en va de cet endroit comme des autres (Boulinier, Cash, etc...), il ne faut jamais hésiter à y faire un tour, ce genre de lieux se transformant du jour au lendemain en véritable caverne d'ali baba ; mais là je prêche des convertis
6) Sinon, déjà que le fils de ma compagne m'appelle n'importe comment (j'ai le choix entre Alfred, Monfred, Monfrère, etc...), je préférerais qu'ici on fasse attention à l'orthographe -man
dfred, vraiment ?) de mon prénom...
Je rajoute un visuel du LD récupéré au cours de ma dernière visite, celui-ci étant en AC3 mais pas Good Will Hunting comme je l'avais précisé, autant pour moi...
Pour ceux récupérés au cours de ma première fois chez Gotham (j'espère que tout le monde suit

), je vous en ferais part dans le -mon- post prévu à cet effet d'ici peu, histoire de l'alimenter (j'y attends également vos commentaires avisés

)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.