Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Bon je ne veux pas faire mon neuneu mais le cld 2950 fut le meilleur lecteur pal/ntsc avec sortie ac3-rf c'est mieux mais même s'il n'en a pas 100€ me semble le prix le plus juste .
Ouais mais pour ce mois ci ça va être cuit car je viens d' acheté un 515 avec un lot de 40 ld pour 100 euro et un pioneer pda hd pour 100 euros alors si je sort encore la cb ma femme va me tuer ...
pioneer ld 515 /pioneer ld 310/pioneer hd pda upscale /ampli onkyo sr508 /vinyle bang and olufsen /platine cd onkyo c30/svhs thomson vph6990 chroma pro 2 /ps3 /360/tv plasma 3d c7700 127 cm /tv led 116 samsung/hd-dvd ex1 et 360/panasonic crt quintrix 82cm/infocus x1/ld315
Haaaaa les femmes! Elles nous supportent nous et nos jouets mais certaines plus que d'autres (n'est-ce pas Demon.....et ses nombreux LD et une pluie de lecteurs....)
Serieux si vous changer de lecteur, revendez l'ancien c'est la condition pour pas s'étaler trop! Moi je vais refourger au vide grenier de ma commune (le 26 Sept prochain) un peu de vieilleries....y'a des chances qu'on y trouve un MDP 533 qui ne me sert pas en fait!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!