Votre dernier LD PAL regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
manfred

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par manfred »

maclovin36 a écrit :Le film: Ni plus ni moins que l'un des grand cru 1995 du genre fantastique/horreur. Clive Barker tourne peu mais bien: HELLRAISER, NIGHTBREED (CABAL) et ce MAITRE DES ILLUSIONS, mélange génial entre le polar avec son détective privé, son enquête tortueuse, sa femme fatale et le fantastique puisque ça se passe dans le monde de la magie occulte. Dommage que le film n'est pas marché au box-office, ce qui a eu pour conséquence l'arrêt prématuré de la carrière cinématographique de Scott Bakula (la série CODE QUANTUM) et le renoncement total de Clive Barker pour la réalisation (il se contente de produire).
Il a déjà été question de l'incroyable oeuvre de Mister/Master Barker ici et là (notamment en compagnie du regretté Master LD :cry: ) mais je suis ici obligé de réagir car il me semble que LE MAÏTRE DES ILLUSIONS est ni plus ni moins que on oeuvre la plus incroyable, la plus aboutie, la plus complexe ainsi que la plus profonde :prie:

Pas étonnant que le public n'ait pas suivi ; c'était trop beau, trop hors-norme, trop personnel pour plaire à la masse :gourdin:

Pour ce qui est de l'édition à favoriser ou retenir, il faut une fois de plus se tourner vers l'import, avec celle indiquée ci-dessous :

Pressage Pioneer incroyable, suppléments conséquents (the unrated version of the film featuring 12 minutes of footage too shoking to be show in the theatres, an exclusive documentary containing interview with Clive Baker and Scott Bakula, behind-the-scenes footage, a still gallery and more, audio commentary by Clive Barker and two theatrical trailers), piste AC3, pochette somptueuse...

Une édition à la hauteur du film :love: qu'on peut de surcroît se procurer à prix raisonnable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
olavache

Message par olavache »

Image

Braveheart !!!

que finalement javais jamais vu - ou alors juste des brides ...ou jai dormi et oublié , je ne sais plus ...

magnifique histoire !!

et coté image , alors la, sublime,incroyable ....!!! (bon cest noté thx,mais quand meme)
et le son ... whaouuu !!! put*** ca decoiffe !!
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
Philac

Message par Philac »

Tu me donne envie de le regarder ce BraveHeart :fonsde: , jamais vu , et j'en ai deux ou trois en stock :mrgreen:
olavache

Message par olavache »

eh oui , dire que je ne lavais pas acheté en disant "bof bof" ce genre moyennageux avec grosses épées et massues..on connais

:lol:

et donc en desespoir de cause, nayant rien trouve dans les cash de "melun nord" , je l'ai donc pris "l'histoire de ne pas rentrer bredouille" :mrgreen:

mais donc j'avais fait une grave erreur de ne pas l'avoir pris - :mur: - mais l'erreur est donc réparé ! -

et lhistoire dure 2h50 quand meme .. on ne s'ennuie pas ,ca demenage !
et isabelle adjani est un peu trop habillé a mon gout, mais bon .. :lol6:
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
davidou

Message par davidou »

olavache a écrit :et isabelle adjani est un peu trop habillé a mon gout, mais bon .. :lol6:
Tu veux dire Sophie Marceau ? :mrgreen:
olavache

Message par olavache »

:lol: ah oui , exact, c'est l' :love: que jai pour les deux, qui ma fait tapoter le mauvais nom .. :mrgreen:
olavache

Message par olavache »

ah je me suis regardé

Image
pas cette pochette mais bon

eh bien je pensai que cetait plus dejanté que ca, au dires des critique ! :blbl: !!

ca ne sera pas mon film culte ... :bb:
olavache

Message par olavache »

donc..

Image

tres bon film ;

jai vu un mec a un cash qui me disais quil etait quasiemment introuvable en DVD, voir en BR ,et vendu sur ebay hors de prix...

http://annonces.ebay.fr/viewad/1492-Rar ... 5012553059
ou la ..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0629692965
effectivement... !! :lol:
bizarre..

image "moyenne a bien" sur mon "76"cm
audio , bien, vangelys pour la bande son
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

olavache a écrit :donc..

Image

tres bon film ;

jai vu un mec a un cash qui me disais quil etait quasiemment introuvable en DVD, voir en BR ,et vendu sur ebay hors de prix...

http://annonces.ebay.fr/viewad/1492-Rar ... 5012553059
ou la ..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0629692965
effectivement... !! :lol:
bizarre..

Image "moyenne a bien" sur mon "76"cm
audio , bien, vangelys pour la bande son
Autant le télécharger plutot que d'acheter le DVD a ce prix la! :lol2: En zone 1 peut-être!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Little-titi

Message par Little-titi »

Bonjour, hier je me suis regardé une grande leçon de karaté ( indispensable pour apprendre comment lustrer sa voiture et le karaté en même temps, et plein d'autre choses..)
IMG_0229.JPG
j'ai pas poussé jusqu'au bout je me suis gardé le 4 pour plus tard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
davidou

Message par davidou »

Regardé hier :

Image

J'avais du le voir il y a très longtemps dans ma jeunesse mais j'en avais plus aucun souvenir...
J'ai été agréablement surpris, c'est un bon ptit film d'action typique des années 80/90 !
Ca vole pas bien haut ( :lol: ) mais c'est plutot efficace et bien mené, on ne s'ennuie pas et Charlie Sheen assure :rox:

Concernant le LD, je l'ai visionné sur mon CRT 63 cm, l'image est vraiment pas mal, très bonne définition (hormis sur les scènes de nuit). Faudra que je compare avec ma version NTSC THX.

@+
ercator

Message par ercator »

ah je me suis regardé

Image
Image
pas cette pochette mais bon

eh bien je pensai que cetait plus dejanté que ca, au dires des critique ! :blbl: !!

ca ne sera pas mon film culte ... :bb:
Mais nan il est GÉNIAL ce film !!! Je le cherche mais en coffret NTSC (avec photo etc ) mais il est chère sniffff

Tu sais que sur Paris tous les samedi soir tu as un spectacle avec des acteurs (en porte jarretelle bien sur^^) qui rejoue le comédie devant toi?

Je vais motivé une copine pour y aller à l'occasion :king:
olavache

Message par olavache »

oui pour les spectacles cest clair que ca doit etre fendard !

bon je me le repasserai un de ces jours , cest toujours mieux la seconde fois .. :lol6:
olavache

Message par olavache »

alors la ..... je lai bien vu deja 2 ou 3 a la tv , et je ne m'en lasse jamais , mais la ca fesai un baille

mais la en LD ... :pouce:

puréeeeeee la qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pioneer)

incroyable .....( et cest pas "thx" ... ) je dirait meme plus "incroyable" (comme dirais les dupont dupond)
une qualité d'image mon pauvre ami !! :o
je suis sur le cul !

Image

je ne m'en lasserai jamais de cette belle histoire !

coté audio , ya la patate aussi !
Soraki

Message par Soraki »

ercator a écrit :Tu sais que sur Paris tous les samedi soir tu as un spectacle avec des acteurs (en porte jarretelle bien sur^^) qui rejoue le comédie devant toi?
Et ce depuis la sortie en 1975 il me semble, ça fait donc 35 ans que c'est à l'affiche dans plusieurs endroits du monde.

Retourner vers « Laserdisc Avenue »