Notice neuve et télécommande fournie

Plus besoin de présenter ce lecteur haut de gamme

Sortie Optique, AC-3, S-Vidéo, Etc...
Prix : 180 €
Je rappelle que je vends sur d'autres sites ou forum donc 1er arrivé, 1er servi...
te moque pasEn même temps, tu connais des lecteurs récents ???![]()
C'est quoi une "multiprise préritel" ? quel mot barbare !!! looolEn revanche quand tu utilises style une multiprise préritel, c'est horrible le rendu...
Si je ne me trompe pas, tous les Pioneer 909 sont dézonés, puisqu'il suffit d'aller dans le menu de paramétrage pour sélectionner le pays. Ou le tien a une autre particularité ?demon93 a écrit :MAJ, ajout d'un Pioneer 909 dézoné !
ça dépend des versions apparemment...Manu2 a écrit :Si je ne me trompe pas, tous les Pioneer 909 sont dézonés, puisqu'il suffit d'aller dans le menu de paramétrage pour sélectionner le pays. Ou le tien a une autre particularité ?demon93 a écrit :MAJ, ajout d'un Pioneer 909 dézoné !
Ah oui, exact !nikopop a écrit :
ça dépend des versions apparemment...
Version
Attention cette manipulation fonctionne uniquement si le logiciel de votre lecteur est en version 1.036/8.
Les nouveaux lecteurs sont livrés en version 1.10/8 et cette astuce n'est manifestement plus valide.... à moins de réactiver le programme en ouvrant le lecteur et en effectuant une petite soudure.