D'un coté il y avait la volonté de transformer une ambiance un peu vieillotte en quelque chose de plus moderne, et ensuite il y avait aussi pour moi la possibilité de mieux mettre en valeur mes collections car comme vous le savez, l'accumulation de LD est un truc qui prend vraiment beaucoup de place à force et on fini par s'étaler partout

Au bout d'un moment même si elle ne m'a jamais rien dit "officiellement" je sent bien que tout ça gonfle un peu ma chérie à force

Bref du coup j'ai réfléchi à une solution et je me suis arrangé pour que dans mes travaux de rénovation, j'arrange l'appart de manière à récupérer juste pour moi la pièce qui nous servait de "cagibi/buanderie"
Bon ça fait quand même du 4 m² environ avec 2,9 mètres de hauteur sous plafond.
Bien aménagé avec du Expedit pour les LD et des étagères qui vont bien pour les revues et autres catalogues sur le LD que j'ai accumulé depuis quelques années ça devrait le faire

Hier j'ai fini l'enduit et le lissage des murs. Reste la mise en peinture et la suppression des derniers anciens tuyaux qui passaient par la (Avant c'était une buanderie)
Dès que ça aura un peu plus de gueule je montrerai des photos.
Sinon je suppose que pour le moment c'est toujours Expedit de chez Ikea qui demeure la référence des meubles à LD ?
Avez vous trouvé mieux et si oui avez vous des références à me donner histoire que je puisse étudier ça ?
Merci de votre aide