Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
maclovin36

Re: Mes derniers achats

Message par maclovin36 »

Et hop, encore une petite fournée de laserdiscs:
ld 008.jpg
BLOWN AWAY, L'AFFAIRE PELICAN, VOLCANO, COMPLOTS, PHILADELPHIA, ENNEMIS RAPPROCHES, MESURE D'URGENCE, ALERTE !, LE CLIENT, LA RANÇON et HARCELEMENT.

Pas forcément des titres qui me faisaient envie, mais à 0.99 Euros, j'allais pas laisser passer l'affaire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

maclovin36 a écrit :Et hop, encore une petite fournée de laserdiscs:
ld 008.jpg
BLOWN AWAY, L'AFFAIRE PELICAN, VOLCANO, COMPLOTS, PHILADELPHIA, ENNEMIS RAPPROCHES, MESURE D'URGENCE, ALERTE !, LE CLIENT, LA RANÇON et HARCELEMENT.

Pas forcément des titres qui me faisaient envie, mais à 0.99 Euros, j'allais pas laisser passer l'affaire !
C'est sûr qu'ils ne sont pas rarissime mais certains sont très sympa, notamment "complots" ou encore "Philadelphia"! De beaux films et du bon temps en perspective.
Enjoy
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
STAG66

Message par STAG66 »

NewScreenWriter a écrit :Ce serait vraiment triste, si j'ose dire, de votre part si vous deviez arrêter le Laserdisc Mr Fredross33.

D'autant plus que j'ai énormément de plaisir à voir les photos des titres en votre possession.

D'ailleurs, j'en profite aussi pour féliciter Mr Stag 66 pour ces très belles acquisitions. Bien que ce soit du PAL FR, il faut reconnaître que c'est à la fois du très beau et du très lourd.

Bravo :jap:

Hormis L'oeil de la veuve, y a t-il eu d'autres titres issus de l'univers de Gerard de Villiers et donc de son héros Marko Linge en laserdics Mr Stag 66?

Pour ma part, à part ce titre, je n'en connais pas d'autres ( même si je suis quasiment sûr qu'il n'y en ait pas d'autres, mais on ne sait jamais...).
Bonjour Me NewSreenWriter,
Merci pour vos compliments même si je n'ai aucun mérite de prendre " tous azimuts "tout ce qui passe au contraire de vous et d'autres, connaisseurs et purs qui se limitent à certains titres, ce qui force le respect :jap:
Hélas, mes connaissances en le LD ne me permettent pas de sélectionner "intelligemment".... mais uniquement pour la qualité de certains films et les belles pochettes .....comme les Gosses....dommage :mrgreen:
Pour l'oeil de la Veuve, je ne possède pas d'autres titres et j'ignore s'il y a eu d'autres films tous supports confondus .
Par contre, "c'est du lourd" m'interpelle car vous ne précisez pas quels sont les titres "lourds".... et pour moi, c'est une lacune ..... pouvez-vous la combler ? MERCI
manfred

Message par manfred »

Félicitations à STAG66, à maclovin36 et à maccadict77 qui nous font partager leurs dernières trouvailles :love:

C'est vrai que l'intégrale des Rocky le fait pour le mieux :pouce:

Et puis arretons de dénigrer le marché du LD PAL qui aura tout de même su nous faire passer de bons moments, hier, aujourd'hui et demain :manger:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
STAG66

Message par STAG66 »

Oui, c'est bien Manfred de le préciser..... j'en profite pour féliciter aussi bien sûr Macaddict77, Maclovin36, Soraki et tant d'autres qui nous font participer à leurs achats mais aussi à leur passion et cela va dans le sens de notre Forum me semble t'il non ?.....partager nos joies, nos idées, nos critiques, notre enthousiasme quoi !!.........et puis l'on s'émerveille sur des titres pas courants ou de belles pochettes.... on ne méprise pas les "petits du LD " .... on ne veut pas vous en mettre plein la vue ON EST TOUS LA POUR SE OU VOUS FAIRE PLAISIR . :prie: .... MERCI DONC A CEUX QUI PENSENT AUX AUTRES :clap: :bise: ........ET A CEUX QUI PENSENT ETRE DANS LES HAUTES SPHERES :fess :boulet: :canape:
Bon Forum à toutes et à tous .
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Soraki a écrit :
papynard a écrit :Si tu veux te libérer de tes doubles Rocky tu pourrais faire un heureux (moi par exemple )à moins que fredross33 les veuille .........
Désolé Papynard, mais il est déjà prévu qu'un ami les récupère... :oups:
pas grave :pouce:..... heu je te fouette quand même :fess :fouet:
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Pour Mr Manfred, c'est tout à fait compréhensible que vous défendiez le marché PAL VF....mais il est très rigolo pour moi de le ''rabaisser" ( alord qu'il mérite tout autant le respect que tous les autres marchés du Ld )

Pour ''le lourd", je laisse un peu de mystère Mr Stag 66....non,je plaisante. IL y a dès lors :

SAS L'oeil de la veuve
La maison aux esprits
La chasse aux sorcières
Helo Dolly
The Rose
La mélodie du bonheur
Un thé au Sahara
Une étoile est née

Je ne compte pas Les uns et les autres, surtout soi disant pour une rareté que certains ont peut être pu voir à 1 euro chez Boulinier.

En tout cas, encore bravo. Et toujours un grand merci pour votre participation au sein de ce joyeux forum.

Pour les hautes sphères, c'est très bien trouvé.

Disons simplement qu'à la base, en tout cas lorsque je l'ai découvert le Ld, il s'agissait d' un univers qui n'était pas à la portée de tout le monde mais pas non plus inaccessible ( pas forcément le besoin d'avoir un super boulot rapportant beaucoup d'argent pour se faire plaisir, même si ben évidemment ça aide ).

Le côté "élitiste" du Ld m'a toujours fasciné, je le concède, et c'est un peu cet esprit que je cherche à retrouver sauf que cette fois-ci c'est Buying today what we couldn't afford 10 years ago. On le retrouve d'autant plus ici, cet esprit, que nous sommes des amateurs de belles choses...
zely30

Message par zely30 »

Aujourd'hui, un petit lot (ça faisait longtemps :clindoeil: ); quelques titres que je n'avais pas (Chienne de vie-Beetlejuice-Imagina ... :love: ).
Le reste sera très vite en vente ici.

Donc, ce que je garde de ce lot :
Photo 115.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philac

Message par Philac »

Sympa tout çà :pouce:
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Pas mal de Fox de la première époque ,ha et du Delta :pouce:
maclovin36

Message par maclovin36 »

Ahhhhhhhhhh, Delta Vidéo !!! la belle époque !

Et puis, il y a CHIEN DE FLIC avec James Belushi !!

Que de souvenirs !
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
STAG66

Message par STAG66 »

Trés beau lot :jap: trés belles pochettes :love: ..... j'vais être obligé de lui sortir mes "Super Doubles" pour lui faire lâcher certains de sa collection personnelle :mrgreen:
papynard

Message par papynard »

Quels super doubles :heu:
STAG66

Message par STAG66 »

BIN ! des Super doubles à échanger contre des Super doubles! ( pas Daubes) :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

Je viens de recevoir les deux du bas , il ne m'en manque qu'un : Rachmaninov (deuxieme photo)
Alors si par un extraordinaire hazard vous le voyez passer à proximité :fonsde:

Retourner vers « Laserdisc Avenue »