A priori, Kiko, tout rentre dans l'expédit, sauf les coffrets. J'en ai environ 1300 donc pour ta collec, la version 25 cases devrait faire l'affaire

Maintenant, vous allez me voir souvent ici. En effet, je vais attaquer la partie revente de tout ce que je ne garde pas et y'a de quoi faire!
En parallèle, je commencerai à référencer dans ma liste les documentaires et les Lds musicaux (y'a de chouettes trucs, et des trucs...euh... plus exotiques

Pour ces ventes, je ne vais évidemment pas vous balancer une liste de 1000 titres, ça collerait un mal de crâne à tout le monde. Je vais donc procéder par petits bouts, et ça prendra forcément un peu de temps (il faut compter plusieurs mois). J'essayerai de faire des listes à thème pour que ce soit plus sympa.
J'annoncerai mes mises en vente un peu avant de mettre la liste en ligne pour que tout le monde ait une chance de la voir à temps. J'espère que tout se passera bien et que vous serez sages...

Concernant le contenu, autant le dire tout de suite, les anglophobes, passez votre chemin! Tous les disques sont soit NTSC (JAP,US, US+cc) soit PAL UK (avec un bon petit stock de titres avec sous titrage néerlandais car le lot vient de Belgique). Les seuls à avoir un sous titrage français sont les pioneer cinema mais il n'y en a pas beaucoup! Un gros tiers du lot est neuf (disques scellés).
Ce qui est certain, c'est qu'il y en aura pour tout le monde!