Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Quand j'aurais récupéré mon lecteur (je voulais le laisser chez ma mère mais j'ai craqué, dans 10 jours je le ramène en tout cas apparemment, les sous titres ne sont pas sur l'image )
Par contre si tu veux des photos, c'est avec plaisir, bouge pas!
Ca y est reçus ce jour
The punisher PAL VF qualité pas top mais regardable tout de même. Par contre le son est stéréo et pas dolby surround
Danses avec les loups ntsc son dolby surround très bien
et
The crow et Lost World ntsc dts
Je suis quand même épaté que l'on ne trouve pas un son aussi pur et puissant sur dvd !! (surtout les zones 2 )
car les bandes sonores dts sont admirables de clareté et puissance. On arrive à en redécouvrir des films que l'on connait
presque par coeur !
Cerise sur le gâteau la qualité de l'image des deux films est trés belle (du niveau des pressages des tout derniers ld)
Alala, tu me fas envie avec tes LDs DTS... Faudra que je m'en choppe un un jour, histoire de voir (et surtout entendre) le résultat....
Ma Collection : http://LDDb.com/collection.php?action=list&user=golgoth TV : Sony KDL-40W4500 (Bravia Engine 2) Ampli : Denon AVR-1602 (décodage Dolby Digital et DTS) Lecteur Laserdisc : Pioneer DVL-909 Lecteur HD-DVD : Toshiba HD-XE1 Lecteur Blu-Ray : Sony PS3 Slim 250 Go
(marrant, ces 3 lecteurs lisent également les DVD...)
Golgoth n'hésites pas avec le dollar qui est faible et l'euro qui est fort tu peux te procurer des lds dts pour 20-30 euros port compris sur ebay.com.
Pour ton premier choisis un titre phare comme Jurassic PArk, Lost World, Armaggedon, independance day ou casper. Pour info casper était un
ld de référence pour tester les configurations home cinema
Une fois que tu l'auras reçu tu te surprendras a vouloir le regarder encore et encore ...