Berusaiyu no bara? (Lady Oscar) date de 1979 alors que Shōjo kakumei Utena? date de 1997 donc non ce n'est pas la même série.
Le souci avec se coffret c'est le second volume et il manque donc les 3 premiers laserdiscs.
J'espère que cela éclairera pas mal de personnes ( bon là, c'est clair ; je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'amateurs de Japanim sur ce site - ça doit être encore pire au niveau niche que notre déjà fameuse niche NTSC : tant mieux, ça m'arrange ).
NewScreenWriter a écrit :Merci Mr Alex_le_Webmaster pour l'image.
J'espère que cela éclairera pas mal de personnes ( bon là, c'est clair ; je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'amateurs de Japanim sur ce site - ça doit être encore pire au niveau niche que notre déjà fameuse niche NTSC : tant mieux, ça m'arrange ).
C'est clair! Faut à la fois être fan du LD, puis pas contre le NTSC puis enfin....fan de manga!!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Faut à la fois être fan du LD, puis pas contre le NTSC puis enfin....fan de manga!!
T'en a déjà un, c'est moi !
Et je serais donc le deuxième....
Il y en a plus que ce que tu crois
et puis, après, il faut aimer ce genre de manga aussi, entre les horreurs, les romances de lyceen, les trucs trop délire, les polars ... il y a du choix
Berusaiyu no bara? (Lady Oscar) date de 1979 alors que Shōjo kakumei Utena? date de 1997 donc non ce n'est pas la même série.
Juste pour ajouter à ce que dit remi, le visuel de la Box "Versailles No Bara" :
Le coffret DVD reprend pas mal d' illustrations du coffret LD, et s' en sort plutôt pas mal :
lady.jpg
Pour ce qui est de du dessin-animé en lui-même, je dois dire que c' est un des seuls "pour filles"(avec Gigi...) que j' aimais bien regarder quand j' étais tchot (même si le côté fleur bleue du début....hem.....).
Edit : Bon ça roxe quand même sa mémé hein,....il y a des scènes qui m' ont MECHAMMENT marqué (le ptit garçon qui se fait lâchement abattre par derrière par un en ......) , des personnages (celui d' Oscar en tête), et cette fin....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par darby_krack le jeu. 23 déc. 2010, 15:50, modifié 1 fois.