[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: En ce moment sur Ebay...

Message par Alex_le_webmaster »

ça a dû être chaud à suivre, pour toi à l' époque, 'fin jveux dire, t' avais déjà 18-19 ans (études/taff/nanas :rox:) :
comment tu faisais, par exemple, pour regarder "les Chevaliers du Zodiaque" les mercredis après-midi :o ? (tu séchais le cours de philo? :mrgreen: )
Heureusement, je ne voulais pas gaspiller l'argent de l'état, alors je ne suis pas allé très longtemps à l'école... J'avais beaucoup de temps libre à l'époque ! :clindoeil:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Pour Mr Wull, vous avez à la fois raison et tort.

Raison car malgré tout, bien que le "manga"
( à prendre ici au sens large incluant les anime, les styles de toutes les "Bds", et autres cosplays ), ceci est toujours bizarrement considéré, bien que cela fasse désormais partie de l'inconscient collectif.

Tort, dans le sens où désormais, les nouvelles générations chassant les autres -en bien ou en mal- sont baignées de cette culture, que ce soit du Pokemon de base ou du Ghibli.

En France, nous avons la chance d'être effectivement le second pays le plus vendeur de mangas ; ce n'est pas si mal. D'autant plus que nous avons de nos jours un large choix
( même si malheureusement certaines séries - et pas forcément très longues - ne soient pas achevées en France ).

Pour la série traitant du vin, il y eu même un reportage sur TF1 ou France 2, qui m'avait grandement surpris. Tant mieux pour le vigneron. Il risque de passer un bon Noël au vue du nombre de commandes.

Pour Mr Soraki, vous faîtes allusion à la chaine Mangas ou à Game One ?

Je vois que Mr Darby_krack connait les classiques.... :clindoeil:

Pour Mr Alex_le_webmaster et Mr Papynard, j'ai réellement confirmation que nous sommes TOUS de la même génération ( on le savait déjà plus ou moins, mais là c'est irréfutable ).

Enfin, je m'excuse auprès de Mr Kiko :prie: pour cette énorme HS ( d'autant plus que j'en suis presque à l'origine de par mes commentaires ) ; alors que nous sommes sensés référencés les meilleures offres eBay :prie:

PS : Via ce topic, on reconnait le côté élitiste du Ld ( attention rien de péjoratif dans ces propos, non plus ) qui m'est chère : Fan de Lds Ntsc ET de Japanim par exemple. :pouce: :lol2:
Torrente

Message par Torrente »

Philac a écrit : Pour ma part (question de génération) , ma thématique serait plutôt la musique et les films européens ou les muets
Il serait je crois intéressant de développer dans ce sens ( thèmes divers ) , car c'est l'avenir de cette collection de ld's , les amateurs de blockbusters uniquement déserteront petit à petit au profit des supports plus performants (VOD, BlueRay)
Je suis d'accord en tout point sauf sur cette partie...
Depuis que j'ai des lecteurs Blu Ray, j'achète encore plus de vieux films bizarres et incongrus ainsi que des classiques du muet ou pré-années 60.
Le définition accrue, la remasterisation de certains titres, la qualité des transferts donnent une seconde jeunesse à ces films quand c'est bien fait, et enterrent nos tristes LDs...
Des Masters of Cinema anglais, aux Criterion en passant par les zéderies du père Corman ou de chez Midnight Legacy, Synapse et Blue Underground, de Psychose à Métropolis en passant par Black Pirate et le Silence de la mer, vraiment le Blu Ray me fait presque découvrir comme au premier jour certaines de ces pépites.
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
darby_krack

Message par darby_krack »

Torrente a écrit : Depuis que j'ai des lecteurs Blu Ray, j'achète encore plus de vieux films bizarres et incongrus ainsi que des classiques du muet ou pré-années 60.
C' est marrant, dans mon cas c' est pareil, sauf que ça se passe avec le laserdisc. :lol6:

Sinon, pour ce qui est du Blu Ray, je pense qu' il y a vraiment de quoi faire sauter le pas à tout bon fou furieux de cinoche. Je suis sûr qu' il doit exister des bons éditeurs de perpette avec un catalogue 5 étoiles, et les moyens qui vont bien pour satisfaire nous autres adeptes de la :prie: Ô Grande Galette. :prie:
Philac

Message par Philac »

Torrente a écrit :
Philac a écrit : Pour ma part (question de génération) , ma thématique serait plutôt la musique et les films européens ou les muets
Il serait je crois intéressant de développer dans ce sens ( thèmes divers ) , car c'est l'avenir de cette collection de ld's , les amateurs de blockbusters uniquement déserteront petit à petit au profit des supports plus performants (VOD, BlueRay)
Je suis d'accord en tout point sauf sur cette partie...
Depuis que j'ai des lecteurs Blu Ray, j'achète encore plus de vieux films bizarres et incongrus ainsi que des classiques du muet ou pré-années 60.
Le définition accrue, la remasterisation de certains titres, la qualité des transferts donnent une seconde jeunesse à ces films quand c'est bien fait, et enterrent nos tristes LDs...
Des Masters of Cinema anglais, aux Criterion en passant par les zéderies du père Corman ou de chez Midnight Legacy, Synapse et Blue Underground, de Psychose à Métropolis en passant par Black Pirate et le Silence de la mer, vraiment le Blu Ray me fait presque découvrir comme au premier jour certaines de ces pépites.
Un cinéphile de plus ; un :beer:
zely30

Message par zely30 »

NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Idem que Mr Zely 30, sauf pour le pas commun. Juste une question de patience et/ou de recherche....
Soraki

Message par Soraki »

Non que le prix soit forcément abordable, mais le lecteur n'est certainement pas commun (même si je pense qu'il ne doit pas être bien différent d'un DVL-909) :heu:

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-LASERDISC-PI ... 3a62138176
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Soraki a écrit :Non que le prix soit forcément abordable, mais le lecteur n'est certainement pas commun (même si je pense qu'il ne doit pas être bien différent d'un DVL-909) :heu:

Je crois que je connais ce vendeur! Il me semble que c'est lui qui m'a vendu mon Star Wars Ep.1 phantom menace. Je n'en suis pas sur! En tout cas si l'ensemble part a 350€ ce sera un prix dans la norme.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
macaddict77

Soraki a écrit :Non que le prix soit forcément abordable, mais le lecteur n'est certainement pas commun (même si je pense qu'il ne doit pas être bien différent d'un DVL-909) :heu:

Je crois que je connais ce vendeur! Il me semble que c'est lui qui m'a vendu mon Star Wars Ep.1 phantom menace. Je n'en suis pas sur! En tout cas si l'ensemble part a 350€ ce sera un prix dans la norme.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
demon93

Message par demon93 »

Oui c'est lui !! :sifl:
Il vient de le baisser de 100 €, c'était 450 € la semaine dernière !!!
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

j'attend 3 semaines et je lui prendrais 50€ :mrgreen:
Where no man has gone beforeImage
macaddict77

papynard a écrit :j'attend 3 semaines et je lui prendrais 50€ :mrgreen:
Quelque chose me dit que ça partira a bien plus....pas très loin des 350€ demandés. Avez vous des infos précises sur le lecteur? Se rapproche t'il plutôt d'un Elite DVL-90/91 ou de nos DVL-909/919 (legato link et tout le toutim)....
Torrente

Message par Torrente »

Il est complétement con ce mec ! :fonsde:
Y met 350€ en enchères et 350€ en achat immédiat :morderir3:

C'était pas dans cette section qu'il fallait mettre l'annonce de ce guignol.
C'était dans les bonnes blagues.
Ça vaut un Titanic à 30€ :lol:

Ah devant tant de bêtise, je m'incline, c'est magique :prie:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Non que le prix soit forcément abordable, mais le lecteur n'est certainement pas commun (même si je pense qu'il ne doit pas être bien différent d'un DVL-909)
C'est le 909 version Japonaise (sans péritel !).

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »