Salut, aller pour faire comme kiko, et histoire d'en dire un peu plus sur moi, voici des photos de mon installation, attention, comme je l'ai dit dans mon message de présentation, principalement je suis fan, tres fan, tres tres fan du vintage
la premiere, on voit dans l'ordre, mon lecteur, et en dessous graveur dvd, un vhs akai (donné il y-a pas longtemps d'ailleurs) et en dessous... inutile de vous le dire

et enfin LA télé, une bonne vieille sony, qui soufflé ses 26 ans le 15 juillet, comment je le sais ? la date de fabrication ce trouve a l'interieur. bref un trinitron comme jamais on n'en verra plus, je l'ai trouvé aux objet encombrants tres recemment, et attention ça marche... madame gere l'affichage en 60 hz... autrement dit si mon lecteur LD avait une sortie RVB je pourrai voir les LD NTSC en couleur... mais avec le dvd qui sort du RVB, c'est pas un probleme

les dvd en 60 hz c'est un régale pour les yeux, bref j'insite, mais de lla télé comme ça, on en verra plus jamais. :(
et a gauche, de la télé, c'est mon tas de magnetoscope betamax, il y-a aussi 2 lecteurs CD-I, un magnétoscope V2000 grundig, et un magnetoscope video8 (pas a moi hélas lol)
et là un classique, mais ça fait toujours plaisir de le voir
Voilà :)