LD PAL / NTSC 800 LD disponibles MAJ 31/05/15

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
demon93

Re: Vends LD PAL / NTSC près de 600 LD disponibles MAJ 02/01

Message par demon93 »

C'est noté pour Le Livre de la Jungle, c'est cadeau celui là !!
Pour American Grafitti, toujours pas de réponse de Kiko donc à voir !! :lol2:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

demon93 a écrit :C'est noté pour Le Livre de la Jungle, c'est cadeau celui là !!
Pour American Grafitti, toujours pas de réponse de Kiko donc à voir !! :lol2:
J'arrive !!!
Je répond ce soir car je ne suis pas chez moi à l'instant et relire tout sur l'Iphone c'est pas simple :fonsde:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Ha voila :mrgreen: on fait son cake avec son super téléphone de la mort mais on y voit que dale sur ces bébettes :blbl: et la tablette ??????
paddlepro.png
droopy-avec-une-loupe.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Where no man has gone beforeImage
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

papynard a écrit :Ha voila :mrgreen: on fait son cake avec son super téléphone de la mort mais on y voit que dale sur ces bébettes :blbl: et la tablette ?[/attachment]
Ben la tablette tu la met pas dans ta poche :lol6: :ane:
Et puis aujourd'hui je me suis débattu dans des problèmes de copropriété alors j'avais pas trop le temps de me connecter :lol6:
Bon je vais relire un peu pour voir ce qui s'est passé...
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Voila j'ai tout relu :mrgreen:

Donc OK pour :
007 On Ne Vit Que 2 fois (James Bond) (1ère Version)
007 Octopussy (2ème Version)
A La Poursuite Du Diamant Vert (1ère Edition)
Prédator - Version avec l'image qui occupe toute la pochette (Ma version est celle sur disque doré)
La Guerre Des Roses
American Graffiti
La Folle Journée De Ferris Bueller
Le Père Noël Est Une Ordure (Version Jaune)
Power Rangers
Sacré Robin Des Bois
Silverado
La Rivière Sans Retour (VOST)

Gainsbourg (Série Complète en 4 LD de 1958 à 1991) – (Pour cette série ça dépendra du prix car 60 c'est beaucoup trop cher)

Tu ne m'as pas répondu pour :
- 129. Le Masque De Fer - Ce n'est pas la même chose que l'homme au masque de fer ?
- Les Aventures Des Tiny Toons – 5 € (Différent des vacances des tiny toons ?)
- Denver – 10 €
- 304. Gainsbourg 1981 / 1991 – 10 €
- 514. Sid & Nancy

Pour La Haine tu peux montrer un scan de celle que tu vends car j'en ai 2 version différentes mais je suis incapable de reconnaitre les gars

Pour l'arme fatale 1 m'intéresse celle marquée "Version Française" au cas ou elle est à vendre

Voila voila...
demon93

Message par demon93 »

Voilà la photo de la Haine !!

- 129. Le Masque De Fer - Ce n'est pas la même chose que l'homme au masque de fer ? Oui c'est L'Homme Au Masque De Fer !
- Les Aventures Des Tiny Toons – 5 € (Différent des vacances des tiny toons ?) C'est les Vacances Des Tiny Toons (Faute de Frappe)
- Denver – 10 € VENDU
- 304. Gainsbourg 1981 / 1991 – 10 € C'est un qui fait partie du lot de 4 !
- 514. Sid & Nancy VENDU
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

demon93 a écrit :Voilà la photo de la Haine !!

- 129. Le Masque De Fer - Ce n'est pas la même chose que l'homme au masque de fer ? Oui c'est L'Homme Au Masque De Fer !
- Les Aventures Des Tiny Toons – 5 € (Différent des vacances des tiny toons ?) C'est les Vacances Des Tiny Toons (Faute de Frappe)
- Denver – 10 € VENDU
- 304. Gainsbourg 1981 / 1991 – 10 € C'est un qui fait partie du lot de 4 !
- 514. Sid & Nancy VENDU
Ok !
Merci pour toutes ces réponses
Celui la de la haine fait partie des 2 que j'ai; Je saurai au moins maintenant de qui il s'agit :mrgreen:
Tu peux donc me faire une proposition pour le reste :clindoeil:
Soraki

Message par Soraki »

Ah ben dommage pour Kiko, tant mieux pour moi!! :blbl:

Petite question gentil Demon : est ce que le Apocalypse Now que tu as est la version Pioneer ou Philipps (je cherche l'édition Pioneer)?
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Bonjour Mr Demon 93.

Je ne voudrais pas mettre la zizanie ( que ce soit auprès de vous ou auprès de Mr Kiko ) mais n'ais-je pas été le premier à avoir choisi des titres ( je pense justement à L'opération Corned Beef et à American graffiti ), sachant d'autant plus que j'avais pris ces titres pour Mr Macaddict 77 ? Enfin je dis ça....

Dès la veille, je voulais répondre mais j'avais hésité à poster ce message :

En toute logique, normalement il devrait y avoir L'opération Corned Beef et American graffiti, étant donné que j'ai été le premier sur le coup.

Dommage pour les autres d'ailleurs, mais ces titres vous étaient bel et bien réservés Mr Macaddict 77.
La prochaine fois, si je vois ces mêmes titres, je saurais qu'ils seront pour Mr Kiko.

Ma "Wishlist" sera peut-être le plus grand mystère de tout ce site :morderir3: une sorte de légende urbaine.... :lol:

Disons que pour commencer il faudrait trouver ( attention : voilà le genre de choses que je recherche, et vous comprendrez TOUS avec quelle précision et difficulté je recherche les titres...) le premier titre de Spielberg par exemple.
Je ne donne aucun indice, les fans de cinéma trouveront facilement, quoi que....

"Elitiste" quand tu es là...ou comment devenir une encyclopédie vivante du laserdisc :mrgreen:

Ce que je veux dire est que dans beaucoup de cas, mes titres -ceux que je recherche- ne se retrouvent pas dans les Cash, et autres braderies ni mêmes sur tous les sites eBay qui peuvent pulluler de part le monde.
C'est la raison pour laquelle il m'est plus facile, pour pas mal de personnes étant situées sur Paris, de leur trouver des titres ; d'autant plus que dans la majorité des cas, il est question de PALs. Donc autant faire plaisir aux autres. C'est aussi pourquoi je cède souvent les titres : je préfère faire plaisir à quelqu'un, sachant que pour ma modeste pomme je ne suis pas pressé ( à toutes règles, il y a des exceptions bien entendu )

Je sais, je sais....je dois détonner dans ce monde d'égoïsme.

Pour Mr Demon 93, c'est vrai que la version avec Auteuil n'a pas à rougir face à la version avec Marais. Dommage que le première version, ne soit pas sortie en Laserdiscs ( PAl ou NTSC ).

Pur Mr Macaddict77, c'est vrai que La guerre des Rose est une réponse de De Vito face à La poursuite du diamant vert et de sa suite.

PS : je me demande si Mr Macaddict 77 ou Mr Le Chti par exemple ne risquent pas d'être les premiers à terminer leur collection. Idem pour deux ou trois autres membres de notre communauté.
Quitte à ce que je leur vende certains de mes propres titres ? Non, n'exagérons pas quand même :fonsde:
demon93

Message par demon93 »

Soraki a écrit :Ah ben dommage pour Kiko, tant mieux pour moi!! :blbl:

Petite question gentil Demon : est ce que le Apocalypse Now que tu as est la version Pioneer ou Philipps (je cherche l'édition Pioneer)?
C'est le Pionner ! :pouce:
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

En réponse a NSW et donc a Demon 93....
Demon93 dit avoir vendu des titres de son lot sur d'autres supports, cela explique la non disponibilité de ceux ci! Bien que je ne sache pas bien ce que dit la charte dans ce cas, le fait est la: ils ne sont plus disponible.
Pour le American graffiti, je sais aussi que NSW a été le premier a le réservé, et ce n'est qu'après que Kiko est arrivé dessus. Effectivement il y a eu un "coiffage au poteau"! Étant donne qu'il m'était en fait destiné je suis en droit de le réclamer! Cependant, je vais m'inspirer de l'esprit de fraterie de NSW et le céder bien volontiers a Kiko qui m'a régulièrement arranger lors de l'achat de lots chez lui. C'est avec plaisir que je lui renvois l'appareil. C'est donc entendu, ma liste de course est donc figée pour Demon93.
Merci de m'avoir lu.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
NewScreenWriter

Tout est bien qui finit bien :criswel:

Le petit smiley est juste pour exprimer ma joie de voir se réaliser ce que j'ai toujours voulu sur ce site : du partage entre passionnés.

Everything is proceeding as I've foreseen...
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Juste 2 choses pour conclure.

- C'est vrai que l'on a souvent dit à Mr Démon que le seul défaut de ses listes c'est qu'elles ne sont pas remises à jour. Cela arrive souvent que lors d'un achat, Christophe me dise :"Celui la en fait il est déjà vendu". Je comprend que ça doit être chiant à mettre à jour car la liste est effectivement très longue mais bon si c'était fait au fur et à mesure ça doit normalement se faire tout seul.
Rien que sur la commande que je viens de faire il y en a 2 ou 3 sur une douzaine qui en fait étaient dans la liste mais pas dispo.
Je dis ça non pas pour critiquer mais juste pour vous dire que ce n'est pas non plus la fin du monde si un titre que vous souhaitiez n'est plus dispo; il faut le savoir.
Que tu vendes ici et sur d'autres supports c'est normal car tu fais ce que tu veux de tes LD; pense juste dans ce cas à mettre en haut de ta liste une mention qui précise que cette liste est juste à 90% comme ça les acheteurs potentiels sont prévenus et ça éviterai que les gens discutent la dessus (Ou alors tu mets la liste à jour :ane: )

- Pour American Graffiti je n'ai franchement pas vu
J'ai passé 1 heure à relire toute la liste du Démon et je n'ai pas relu les messages d'avant; méa culpa :jap:
Comme le précise la charte "premier arrivé" = "premier servi" est un moyen pour que tout le monde puisse avoir sa chance car on arrive pas toujours le premier (Moi je me fait griller 9 fois sur 10 :mrgreen: )
Maintenant si en plus chacun se met à "réserver" des titres pour les autres ça change la donne et ça fausse tout ; il faut aussi penser à ça.
Moi quand je n'arrive pas le premier je ne demande pas qu'on me réserve quoi que ce soit ...
Mais puisque cela gène, et comme j'ai mieux à faire que de polémiquer 3 jours sur un titre que je retrouverai ailleurs dans 3 mois, je propose de payer ce "Américan Graffiti" avec mon lot comme cela est prévu, et le prendra celui qui veut comme ça on arrête de discuter la dessus car franchement ça n'a aucun intérêt.
Voila voila :jap:
NewScreenWriter

Je vous comprends Mr Kiko.

Et bien évidemment, ce n'est aucunement la fin du monde s'il manque tel ou tel titre. Après tout, ce n'est que du matériel ( et encore juste un assemblage de plastique....)

Disons que le fait de réserver les titres pour ma part pour telle ou telle personne est plus dans mon esprit de rendre service qu'autre chose. D'autant plus que je sais ( mon côté détective peut-être ) que ces personnes ne seront pas forcément présentes au bon moment.

Le seul petit point ( mon côté un peu bête ) est le fait de "fausser la donne" en cas de réservation pour autrui.
Etant donné que je connais par avance la liste que tel ou tel membre désire, ce serait bête de rater l'occasion.

Certes si vous n'arrivez pas le premier, je vois tout à fait ce que vous voulez dire : pour ma part, c'est pareil : je ne demande à personne de "préréserver" quoi que ce soit....même si de mon côté, mes titres sont plus "compliqués" on va dire ou si une personne connaitrait ma liste.
Mais il est vrai aussi que sans cette méthode, peu de personnes pourront terminer leur liste ( à moins qu'elles ne possèdent notre patience -j'aime votre philosophie comme le prouve votre remarque sur "dans 3 mois"- et sont prêtes à attendre un, deux, 10 mois ou 12 ans ).

En tout cas, j'espère que nous aurons l'occasion un jour de nous rencontrer :jap: ( non, ce n'est pas une déclaration d'amour :mrgreen: )

Et pardon dans le cas où j'aurais mal agi ; mais bien sûr, ce n'était pas mon intention :prie:

Sujet clos :rox: .
demon93

Re: Vends LD PAL / NTSC près de 700 LD disponibles MAJ 11/01

Message par demon93 »

Petite mise à jour de PAL avec un ajout de quelques titres et mise au propre !!
Sur ceux, bonne nuit !!! :zzz:

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »