Bonjour Mr Demon 93.
Je ne voudrais pas mettre la zizanie ( que ce soit auprès de vous ou auprès de Mr Kiko ) mais n'ais-je pas été le premier à avoir choisi des titres ( je pense justement à L'opération Corned Beef et à American graffiti ), sachant d'autant plus que j'avais pris ces titres pour Mr Macaddict 77 ? Enfin je dis ça....
Dès la veille, je voulais répondre mais j'avais hésité à poster ce message :
En toute logique, normalement il devrait y avoir L'opération Corned Beef et American graffiti, étant donné que j'ai été le premier sur le coup.
Dommage pour les autres d'ailleurs, mais ces titres vous étaient bel et bien réservés Mr Macaddict 77.
La prochaine fois, si je vois ces mêmes titres, je saurais qu'ils seront pour Mr Kiko.
Ma "Wishlist" sera peut-être le plus grand mystère de tout ce site

une sorte de légende urbaine....
Disons que pour commencer il faudrait trouver ( attention : voilà le genre de choses que je recherche, et vous comprendrez TOUS avec quelle précision et difficulté je recherche les titres...) le premier titre de Spielberg par exemple.
Je ne donne aucun indice, les fans de cinéma trouveront facilement, quoi que....
"Elitiste" quand tu es là...ou comment devenir une encyclopédie vivante du laserdisc
Ce que je veux dire est que dans beaucoup de cas, mes titres -ceux que je recherche- ne se retrouvent pas dans les Cash, et autres braderies ni mêmes sur tous les sites eBay qui peuvent pulluler de part le monde.
C'est la raison pour laquelle il m'est plus facile, pour pas mal de personnes étant situées sur Paris, de leur trouver des titres ; d'autant plus que dans la majorité des cas, il est question de PALs. Donc autant faire plaisir aux autres. C'est aussi pourquoi je cède souvent les titres : je préfère faire plaisir à quelqu'un, sachant que pour ma modeste pomme je ne suis pas pressé ( à toutes règles, il y a des exceptions bien entendu )
Je sais, je sais....je dois détonner dans ce monde d'égoïsme.
Pour Mr Demon 93, c'est vrai que la version avec Auteuil n'a pas à rougir face à la version avec Marais. Dommage que le première version, ne soit pas sortie en Laserdiscs ( PAl ou NTSC ).
Pur Mr Macaddict77, c'est vrai que La guerre des Rose est une réponse de De Vito face à La poursuite du diamant vert et de sa suite.
PS : je me demande si Mr Macaddict 77 ou Mr Le Chti par exemple ne risquent pas d'être les premiers à terminer leur collection. Idem pour deux ou trois autres membres de notre communauté.
Quitte à ce que je leur vende certains de mes propres titres ? Non, n'exagérons pas quand même