Rech lecteur Pioneer CLD D515. Urgent.

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
kanetsune15

Rech lecteur Pioneer CLD D515. Urgent.

Message par kanetsune15 »

Bonjour à tous et à toutes,
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un lecteur D515, mon 315 m'a lâché. Je cherche donc un lecteur Autoreverse et NTSC(indispensable pour moi).
Si vous êtes vendeur d'un 515 ou autre modéle à prix intéressant, contactez moi.
Merci d'avance
Yan
julien661oo

Re: Rech lecteur Pioneer CLD D515. Urgent.

Message par julien661oo »

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
j ai un pote qui possède un 515 mais il faudrait que tu me dises d ou tu es car un envoi par La poste c est impossible ! ( j ai vendu le mien y a pas longtemps et il est arrivé fracassé ... :cry: )
moncinet

Message par moncinet »

Bonsoir,
Si tu veux j'ai un Sony MDP650 qui roupille dans son carton ... J'ai aussi un peu de LD NTSC pour l'accompagner . En fait j'avais la flemme de me mettre au tri rangement et là j'arrive au bout.
Mais attention mon Sony si il est bien bistandard n'est pas auto reverse et ça peut-être rédhibitoire pour toi.
M'enfin ....
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

RVB t'on sony non ? si oui ,upscalé il rivalise sans problème avec un 2950 .
Where no man has gone beforeImage
kanetsune15

Alors, pour la petite info, j'ai reçu un 515 par la poste mais la pièce grise qui se trouve sur le bloc lentille et qui maintient les roues crantées blanche permettant le déplacement de celle ci est cassée.
Je viens de vérifier et le bloc lentille du 315 est identique au 515 avec les même références. Donc pour ceux comme moi dont cette pièce est cassée, trouver un 315 pas cher pourrait être la solution.
De mon côté, ça m'enbête un peu de démonter cette pièce sur mon 315 pour la mettre sur le 515, car le 315 refonctionne de nouveau très bien.
Il va faloir que je trouve une solution ou bien peut être une pièce détachée chez un réparateur ou revendeur.
nikopop

Message par nikopop »

Et celle d'un 310 n'irait pas ? :mrgreen:
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
kanetsune15

peut être bien oui. je ne suis pas certain, je n'ai pas de 310. Il faudrait demander cela à des connaisseurs sur le forum.
Cela dit, ce serait bien et ça m'arrangerai, c'est plus facile à trouver un 310..
nikopop

Message par nikopop »

et ça coute pas cher :mrgreen:
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
kanetsune15

:pouce:
kanetsune15

Petit compte rendu :
Le lecteur fonctionne de nouveau, j'ai pu lire sans soucis la première face du LD.
Par contre nouveau probléme. Quand le bloc lentille suit le rail pour aller sur la face B, il se mets en place, le LD tourne dans l'autre sens, jusque là OK, mais le lecteur se bloque et il affiche E9 :mur: :mur: :mur: :mur: :grr2: :grr2: :cry: :cry: :cry:
Je ne sais pas à quoi peu bien correspondre cette erreur.
Si une âme charitable pouvait me donner un coup de main pour régler le probléme, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci d'avance.
kanetsune15

probléme réglé. Allez voir dans l'atelier du LD pour voir le CR.
Si vous voulez des infos, je vous indiquerai comment réparer un support moteur chariot lentille et comment bien régler pour que la lentille soit bien alignée sur la face B. :pouce:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »