Votre dernier LD musical regardé
Re: Votre dernier LD musical regardé
Oh Papy, tu balances un Jonaz comme ça, ça m'étonne que Stag ne t'es pas encore MP 

- Philac
Très bien le Jonasz , domage qu'il ne fasse plus rien depuis , il a perdu l'inspiration 

- zely30
Qu'est-ce que tu racontes ?
Il a fait des trucs depuis; il a sorti au moins 4 album depuis.

ON NE ME PARLE PLUS DE PAPYNARDadrien13 a écrit :Oh Papy, tu balances un Jonaz comme ça, ça m'étonne que Stag ne t'es pas encore MP

P'têtre qu'un petit échange avec moi me ferai changer d'avis !!!!

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Qu'ai-je fait moi ? bon alors Stag mon Jonasz est mon Jonasz par contre Zely la prochaine fois que je viens chez toi je t'échange mon U2 AC3 contre le tiens (pour que tu puisse faire péter tes vitres )
Where no man has gone before

papynard a écrit :Qu'ai-je fait moi ? bon alors Stag mon Jonasz est mon Jonasz par contre Zely la prochaine fois que je viens chez toi je t'échange mon U2 AC3 contre le tiens (pour que tu puisse faire péter tes vitres )

.......CA Y EST .
.....J'ai eu Papynard par MP ....... VOUS POUVEZ ME PARLER DE LUI
.....JE LE CONNAIS BIEN SUR!
.... C'EST UN VRAI AMI !
....JE N'AI JAMAIS DOUTE DE LUI!
.....QUE TOUT LE MONDE DANS CE FORUM SE LEVE POUR PAPYNARD !
......PAPYNARD EST A CITER EN EXEMPLE DANS CE FORUM
......c'est pas comme CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LA CHARTE DU FORUM.......OU QUI MP DANS LE DOS DES AUTRES .....OU QUI PASSENT DES ANNONCES SANS LES PRIX.....ET QUI.....................BON!.....je suis hors sujet et le Post dont au sujet duquel on parle de çà a été bouclé avant que je donne mon amicale, sympathique, crucifiant et mortelle critique ...
POUR PAPY UN EXEMPLE DE CAMARADERIE

POUR PAPY UN EXEMPLE DE CAMARADERIE

- Philac
Ah bon , alors je vais sortir mes crayons de couleur pour les colorierzely30 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes ?![]()

- zely30
C'est gentil ça; merci.papynard a écrit :Qu'ai-je fait moi ? bon alors Stag mon Jonasz est mon Jonasz par contre Zely la prochaine fois que je viens chez toi je t'échange mon U2 AC3 contre le tiens (pour que tu puisse faire péter tes vitres )

Par contre ça, c'est méchant.Philac a écrit :Ah bon , alors je vais sortir mes crayons de couleur pour les colorierzely30 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes ?![]()

OUH!....OUH!...OUH! .... PhilacPhilac a écrit :Ah bon , alors je vais sortir mes crayons de couleur pour les colorierzely30 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes ?![]()

- Philac
C'est vrai c'est devenu un bon acteur ...
Mais depuis "la boite de jazz" si vous avez un lien avec un truc sympa (en dehors des reprises de chansons françaises) ..
Mais depuis "la boite de jazz" si vous avez un lien avec un truc sympa (en dehors des reprises de chansons françaises) ..
- zely30
Perso, j'ai un peu décroché après "Soul music air line", avant il y a eu "Où est la source" qui était pas mal non plus; j'ai acheté ses autres derniers albums, mais j'avoue ne les écouter que très rarement.
Et après le live du Zenith, je n'ai pas vu de live qui m'est laissé un super souvenir, que ce soit en vidéo, ou en "vrai" sur scène.
... pourtant je suis fan de ses oeuvres.
Et après le live du Zenith, je n'ai pas vu de live qui m'est laissé un super souvenir, que ce soit en vidéo, ou en "vrai" sur scène.

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Mais mon Stagounet je ne t'ai toujours pas dit ce que je veux comme LD en échange ,est tu près à pactiser avec le diableSTAG66 a écrit : et bientôt grace à PAPYNARD![]()
![]()
un LD.....

Where no man has gone before

- Philac
Ah! et bien tu vois on est d'accordzely30 a écrit :Perso, j'ai un peu décroché après "Soul music air line", avant il y a eu "Où est la source" qui était pas mal non plus; j'ai acheté ses autres derniers albums, mais j'avoue ne les écouter que très rarement.
Et après le live du Zenith, je n'ai pas vu de live qui m'est laissé un super souvenir, que ce soit en vidéo, ou en "vrai" sur scène.![]()

HI!HI!HI!HI!HI!HI!papynard a écrit :Mais mon Stagounet je ne t'ai toujours pas dit ce que je veux comme LD en échange ,est tu près à pactiser avec le diableSTAG66 a écrit : et bientôt grace à PAPYNARD![]()
![]()
un LD.....