je ne sais pas trop si ça peut entrer dans cette rubrique, mais j'y vais :
J'ai complétement craqué sur le Media center de Loewe ! Cet ensemble est composé 4 pièces (unité centrale, multireceiver, télécommande et enceintes) avec une finition hors-norme, pour commencer : d'une unité centrale qui peut s'accrocher au mur, rester sur son pied ou se poser sur un meuble. Celle-ci, fait lecteur CD (qui récupère le nom de l'album, de l'artiste, genre, etc.), dispose d'une base pour lui enficher un Ipod Touch ou un Iphone. Elle lit les DVD avec un Upscalling en 1080p, possède 2 prises USB, une prise ethernet (qui permet de partager le contenu de la base) et il y a aussi la radio FM. Si on a un téléviseur Loewe, l'unité centrale peut diffuser des programmes du satellite ou du câble !
loewe2.png
loewe4.jpg
Vient ensuite le Receiver Multiroom. Wifi, dispose lui aussi d'une prise ethernet pour communiquer. il dispose d'un ampli audio de 2X50W en 6 Ohms. On peut le connecter à un caisse de basses individual Sound Sub1 ou Individual Sound Highline. Une entrée ligne audio est dispo pour connecter n'importe quel baladeur audio.
loewe5.jpg
Le tout est contrôlé par une magnifique télécommande plaquée de verre. Elle communique avec le multireceiver en Wireless USB avec une portée de 15m même à travers les murs ! Elle dispose d'un écran OLED de 2.4 pouces qui lui permet d'afficher les pochettes des albums joués, le nom, etc. Elle peut commander jusqu'à 7 éléments.
loewe3.jpg
Le tout est dispo pour 2800€ (avec pack enceinte 5.1) !!! Voici l'ensemble au complet :
loewe1.jpg
A noter qu'une tv LCD de 52 pouces Loewe peut lui être ajoutée (présente sur la photo), celle-ci profite du 200Hz et du 1080p24. Un bel ensemble je trouve !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.