[Laserdisc] En ce moment sur Ebay...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: En ce moment sur Ebay...
D'où la question : comment cela va se passer ?
SOIT on se décide tous pour désigner quelqu'un qui veut le prendre, et après on s'arrange, SOIT on agît tous individuellement - et forcément les enchères risquent de grimper inutilement.
De toute façon, connaissant désormais -ainsi que vous tous certainement- la nature humaine....même si cela devait être la première solution, il y aura toujours au moins une personne pour contrecarrer tout ça ( sans compter ceux qui ne connaissent pas Laserdiscplaza )
Bref, je crois qu'au final cela risque d'être du chacun pour soi. Comme d'habitude diront certains. Dommage !
Personnellement, les coffrets ne m'intéressent pas ( sauf éventuellement The rock ou Wyatt Earp - surtout ce dernier en vérité ), ni même la musique.
Si j'y participe, ce sera pour le MGM et The rookie.
SOIT on se décide tous pour désigner quelqu'un qui veut le prendre, et après on s'arrange, SOIT on agît tous individuellement - et forcément les enchères risquent de grimper inutilement.
De toute façon, connaissant désormais -ainsi que vous tous certainement- la nature humaine....même si cela devait être la première solution, il y aura toujours au moins une personne pour contrecarrer tout ça ( sans compter ceux qui ne connaissent pas Laserdiscplaza )
Bref, je crois qu'au final cela risque d'être du chacun pour soi. Comme d'habitude diront certains. Dommage !
Personnellement, les coffrets ne m'intéressent pas ( sauf éventuellement The rock ou Wyatt Earp - surtout ce dernier en vérité ), ni même la musique.
Si j'y participe, ce sera pour le MGM et The rookie.
-
Pour ma part, j'avais bien l'intention de reproposer ensuite sur la plaza les LD qui ne m'intéresseront pas, car il y en aura sans doute...
Etant donné que la liste exacte n'est pas fournie, c'est cependant difficile de se prononcer avant.
Etant donné que la liste exacte n'est pas fournie, c'est cependant difficile de se prononcer avant.
Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
-
Si le coffret T2 est dispo dans le cas ou qq un recupere le lotte n en veut pas je suis preneur 

BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
-
Je pense que la liste est inutile : il suffit de regarder les autres photos.
Bonne initiative et pensée Mr Scoubix...
Bonne initiative et pensée Mr Scoubix...
-
Pour une fois, j'aime la bouille d'un lecteur Philips ...
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-LASER-DISC-D ... 4aa9055129
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-LASER-DISC-D ... 4aa9055129
-
le lot est deja a 40 euros.. et il reste 7 jours. je pense qu'il va monter ce lot ..
-
Beaucoup plus haut que l'on pourrai le penser !madcine a écrit :le lot est deja a 40 euros.. et il reste 7 jours. je pense qu'il va monter ce lot ..

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Tout pareil! Que du ntsc et dans de belles éditions! Ce magasin a déjà quelques ventes a son actif! Et a chaque fois du lourd! Moi je dit 160€ pour le lot!madcine a écrit :le lot est deja a 40 euros.. et il reste 7 jours. je pense qu'il va monter ce lot ..
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
160 euros ?
Ce serait encore raisonnable, mais j'ai la désagréable impression que les gens risquent d'y mettre un peu plus....
Ce serait encore raisonnable, mais j'ai la désagréable impression que les gens risquent d'y mettre un peu plus....
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
-
C'est pas moi! Je joue pas là! Trop dangereux! Par contre s'il y a revente au détail, je veux bien la box "The Rock" (ref: CC1485L) en criterion et la box de Wyatt Earp: Special Expanded Edition (1994) (Uncut) [13921]
+ le Dire Straits et les Sting / Police (sauf le Ten Summoner's Tales (1993) [POLM-1609] et le The Soul Cages Concert (1991) [089 880-1] que j'ai déjà

+ le Dire Straits et les Sting / Police (sauf le Ten Summoner's Tales (1993) [POLM-1609] et le The Soul Cages Concert (1991) [089 880-1] que j'ai déjà

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Pas moi, si je vous l'ai fait partager, c'est parce que ça ne m'intéresse pas mais que j'ai pensé que ça intéresserait des gens ici. Si ça m'intéresse, je n'en parle pas, pour ne pas me faire "griller" justement...papynard a écrit :Allez dénoncez vous : qui a surenchéri ?

-
la "gonflette" vient peut-être du vendeur 

-
En plus c'est un pro....pas joli joli si c'est çà!!!Philac a écrit :la "gonflette" vient peut-être du vendeur
-
moi j ai pas encore encheri mais j'avais deja mis cette annonce a suivre .. donc je vais le faire .. les musicaux m interessant