Exact!, C'est MAD MOVIES qui a évoqué le sujet dans hors série James Cameronfredross33 a écrit :Cool c'est la version qui a fait hurler Cameron car ce ld a été pressé avec une version "brute" de T2 c'est à dire sansLittle-titi a écrit :salut à tous, ma dernière petite acquisition fraichement reçu de ce matin.
Je ne l'ai pas encore testé on verra ce soir ou demain (si le petit me laisse le temps). Sinon quelques petites photos pour la route...
que la colorimétrie ne soit touchée.
C'est pour cela qu'il a fait ressortir par la suite la version Squeeze labellisée quant à elle THX.
J'avais lu cela dans une revue spéciale "Cameron" pour la sortie d'Avatar.
Tu as là une belle pièce. On attend tes impressions notamment sur ces différences de couleurs.
Mes derniers achats
-
Re: Mes derniers achats
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
-
Exact ! je suis en train de rechercher ce foutu bouquin !! (que je ne retrouve plus
)

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
Quelqu' un avait posté des photos ici.maclovin36 a écrit :Exact!, C'est MAD MOVIES qui a évoqué le sujet dans hors série James Cameronfredross33 a écrit :Cool c'est la version qui a fait hurler Cameron car ce ld a été pressé avec une version "brute" de T2 c'est à dire sansLittle-titi a écrit :salut à tous, ma dernière petite acquisition fraichement reçu de ce matin.
Je ne l'ai pas encore testé on verra ce soir ou demain (si le petit me laisse le temps). Sinon quelques petites photos pour la route...
que la colorimétrie ne soit touchée.
C'est pour cela qu'il a fait ressortir par la suite la version Squeeze labellisée quant à elle THX.
J'avais lu cela dans une revue spéciale "Cameron" pour la sortie d'Avatar.
Tu as là une belle pièce. On attend tes impressions notamment sur ces différences de couleurs.
La 1ère scène avec Sarah Connor à l' hosto....tout ce dont j'me souviens, c' est qu' il n' y avait plus ce "film" de couleur "bleuée"...
-
Les réceptions de la semaine !
On commence avec un "petit" colis de chez dame Soline :
Au programme, 2 NTSC avec LE BOSSU DE NOTRE DAME et FIRST STRIKE, tous deux en AC-3
ET 2 PAL avec HIGHLANDER II(Anglais-VO Dolby Surround) et DARK ANGEL(LD Néerlandais !) avec sa réplique culte: "Je suis venu en paix- Et bien, tu vas nous la foutre la paix maintenant co...!"
On finit avec un lot de laserdiscs donné par un ami qui se débarrassait d'une partie de sa collection (Grand bien lui fasse !):
Quelques titres m'ont attiré l'œil, comme le CASABLANCA, la version originale de THELMA & LOUISE parue chez DELTA VIDEO, la version uncut de THE CROW 2 (avec piste AC-3), SANS PITIÉ avec Kim Basinger et Richard Gere ou encore LE NOM DE LA ROSE.
Sympathique tout ça en attendant la 2ème fournée de chez Dame Soline !
On commence avec un "petit" colis de chez dame Soline :
Au programme, 2 NTSC avec LE BOSSU DE NOTRE DAME et FIRST STRIKE, tous deux en AC-3
ET 2 PAL avec HIGHLANDER II(Anglais-VO Dolby Surround) et DARK ANGEL(LD Néerlandais !) avec sa réplique culte: "Je suis venu en paix- Et bien, tu vas nous la foutre la paix maintenant co...!"
On finit avec un lot de laserdiscs donné par un ami qui se débarrassait d'une partie de sa collection (Grand bien lui fasse !):
Quelques titres m'ont attiré l'œil, comme le CASABLANCA, la version originale de THELMA & LOUISE parue chez DELTA VIDEO, la version uncut de THE CROW 2 (avec piste AC-3), SANS PITIÉ avec Kim Basinger et Richard Gere ou encore LE NOM DE LA ROSE.
Sympathique tout ça en attendant la 2ème fournée de chez Dame Soline !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
-
Version anamorphique de '96 (http://www.lddb.com/laserdisc/00140/PIL ... %281991%29) : Version "fixed" de '98 (http://www.lddb.com/laserdisc/00141/PIL ... %281991%29) :darby_krack a écrit : Quelqu' un avait posté des photos ici.
La 1ère scène avec Sarah Connor à l' hosto....tout ce dont j'me souviens, c' est qu' il n' y avait plus ce "film" de couleur "bleuée"...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
J'ai déjà la version de 98 mais là il me faut celle de 1996 !! 

Sanyo plv-z2
-
- Membre Fondateur 2020/2021
je l'ai egalementAlex_le_webmaster a écrit :Tiens,Urotsukidoji: vol.1 & 2 (Pal Manga)
j'avais zappé que c'était sorti en vf ce truc là...

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Parmis d'autres titres comme les 2 Casper, Hamlet (VF version courte) & Just Cause (Connery, Fishburn) j'ai reçu le titre qu'il me manquais pour avoir la collection complète des Star Trek (The movies) en PAL VF Pioneer:
Et voilà la famille au complet...trop content 
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-

Et une série de fini, une !!

-
Ouaip!!
Y'en a combien des PAL VF philips (disque Or) en Star trek? Mais j'avoue que cette serie me branche moins! Et puis les editions Pioneer sont de meilleure qualité en générale.

Y'en a combien des PAL VF philips (disque Or) en Star trek? Mais j'avoue que cette serie me branche moins! Et puis les editions Pioneer sont de meilleure qualité en générale.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
maintenant il ne te reste plus qu'à commencer la série TV en NTSC, y'a du boulot là 

-
adrien13 a écrit :maintenant il ne te reste plus qu'à commencer la série TV en NTSC, y'a du boulot là
Tu m'étonnes...
Pour les Philipps, si je dis pas de bêtise, il y a que les 3 premiers !!!
-
Franchement j'ai pas le courage! Et pis Star Trek c'est de la SF super propre (trop)! Pas de truc bizarre qui puent la mort ni des mecs dégueulasses pas rasés ou encore des vaisseaux qu'ont fait la guerre! Oui je sais Papy ou Kiko vont m'enguirlander mais bon!!!adrien13 a écrit :maintenant il ne te reste plus qu'à commencer la série TV en NTSC, y'a du boulot là

-
oh !!! alors ça c'est pas bien !!!
sinon tu peut faire la version NTSC des films avec les 3 derniers en AC-3 si je ne trompe pas
Star trek generations
star trek first contact
star trek insurrection

sinon tu peut faire la version NTSC des films avec les 3 derniers en AC-3 si je ne trompe pas
Star trek generations
star trek first contact
star trek insurrection

BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
-
J'ai déjà la box des 6 premiers en NTSC US Correction en PAL UK Me manque les 3 derniers....c'est vrai!Little-titi a écrit :oh !!! alors ça c'est pas bien !!!
Star trek generations
star trek first contact
star trek insurrection

Modifié en dernier par macaddict77 le jeu. 24 mars 2011, 17:22, modifié 1 fois.