TOSHIBA HD-EP30 VS SONY BDP-S350

Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

TOSHIBA HD-EP30 VS SONY BDP-S350

Message par papynard »

Petit essai du dimanche matin ,comparatif lecteur BDP-S350 contre HD-DVD EP30 .
Je ne vous prendrai pas de clichés car pas assez parlant mais juste mon impression .
850677626.jpg
750248689.jpg
Déjà les deux lecteurs se trouvent en occase pour une soixantaine d'euro en moyenne ensuite ils date de la même années 2007 ,un bon début ensuite le Sony est beaucoup plus petit dans sa profondeur ,presque de moitie , je le trouve plus moderne et surtout plus rapide à la lecture ,l'image HD est peu ou prou la même sur les deux lecteurs c'est l'upscale des DVD qui creuse l'écart en faveur du Sony c'est simplement impressionnant et blu-ray oblige les mise à jour sont encore effective ,ils sont tous les deux compatible 1080p et 24 images/s seul le Sony est compatible avec le système Deep Color Function ,seul le Toshiba est dézonable (en théorie :mrgreen: ).
Donc pour moi le Sony est un bien meilleur lecteur HD que le Toshiba mais si il fallait en garder qu'un mon choix se porterai sur le Toshiba ....WHY me direz vous ???????

mon super coffret Star trek de la mort n'est qu'en HD-DVD :king:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: TOSHIBA HD-EP30 VS SONY BDP-S350

Message par Alex_le_webmaster »

Perso, j'ai la PS3 mais je n'ai encore regardé aucun Blu Ray, ni même acheté un seul ! Enfin si, j'ai le big coffret Spiderman 3 : mais il reste au fond du coffret le Blu Ray ! Je ferai un test lorsque j'aurai acheté le Terminator 2 avec la tête du T800 ! J'ai T2 en HD-DVD que je trouve impressionnant en terme de qualité, je verrai ce que donne le Blu Ray ! :clindoeil:
maclovin36

Message par maclovin36 »

Alex_le_webmaster a écrit :Perso, j'ai la PS3 mais je n'ai encore regardé aucun Blu Ray, ni même acheté un seul ! Enfin si, j'ai le big coffret Spiderman 3 : mais il reste au fond du coffret le Blu Ray ! Je ferai un test lorsque j'aurai acheté le Terminator 2 avec la tête du T800 ! J'ai T2 en HD-DVD que je trouve impressionnant en terme de qualité, je verrai ce que donne le Blu Ray ! :clindoeil:
Entre la colorimétrie du HD-DVD et du Blu-Ray de T2, il y a vraiment une différence! Le HD-DVD est plus chaud, mais le blu-ray est plus nette et détaillé!
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Oui c'est vrai l'image HD-DVD est plus chaude en général ...
Where no man has gone beforeImage

Retourner vers « HD-DVD - Discussions Générales & Matériel »