ça va, au mois de juillet on pourra tous passer chez toi ! Je prends déjà mon ticket de métro...On a déjà prévu les assiettes en carton et les gobelets en plastique pour la semaine de transition

ça va, au mois de juillet on pourra tous passer chez toi ! Je prends déjà mon ticket de métro...On a déjà prévu les assiettes en carton et les gobelets en plastique pour la semaine de transition
Qu'est-ce qu'elle fait ta femme ? Que je sache si je m'incruste au repas ou non...Si tout se passe bien vendredi soir je dine dans ma nouvelle cuisine
Ca c'est pas grave; au contraire ça va être mon plaisir de tout remonter progressivement ... avec amour... histoire de les toucher et de les regarder un par un ... de les nettoyer... de les rentrer dans ma base de données...soline a écrit :![]()
PAr contre après, tu as encore tout le bazar à remonter de la cave...
Alex_le_webmaster a écrit :Qu'est-ce qu'elle fait ta femme ? Que je sache si je m'incruste au repas ou non...Si tout se passe bien vendredi soir je dine dans ma nouvelle cuisine![]()
Ha ouai ça c'est bonkiko a écrit : ça va être mon plaisir de tout remonter progressivement ... avec amour... histoire de les toucher et de les regarder un par un ... de les nettoyer... de les rentrer dans ma base de données...
Bref que du bonheur.
Je suis justement en train de réfléchir à la répartition de tout ça...Philac a écrit :Et tu oublies le poids , je viens de faire un peu de classement ces derniers jours , les ld's du bas , je te dis pas les reins![]()
J'aurais mieux fait de continuer la philatelie de mon enfance
C'est pas croyable çà ?....soline a écrit :Bon ben alors quoi!
Kiko, elle est montée cette cuisine ou pas????
Et les LDs, toujours à la cave?
![]()
![]()
Oui elle est montéesoline a écrit :Bon ben alors quoi!
Kiko, elle est montée cette cuisine ou pas????
Et les LDs, toujours à la cave?
![]()
![]()