Topic Mon ami CCC...

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
majorsenta
Tigre Noir

Topic Mon ami CCC...

Message par majorsenta »

Comme CCC est un grand sensible et qu il ne peut freiner ses envies de communiquer ..ses emotions et ses passions ...
Je viens de lui creer un topic ..ainsi il pourra nous dire tout ce qui lui passe sur le coeur non pas dans la partie RECHERCHE et enfreindre ainsi la loi KIKO !!
Qu'est ce que la loi KIKO ?
La loi KIKO est la suivante : Tu ne pollueras pas le topic RECHERCHE par tes commentaires ...
Alors CCC ..voila ...sois le bienvenu ..ceci est ton endroit, ceci est ton petit chez toi ...
Vas y ma bête ...défoule toi, fais nous partager to ressenti ...ton vécu !
Et d'abord, tu n'es pas goinfre ..tu es gourmand !
Alain Bombard

Image
remitarn

Re: Topic Mon ami CCC...

Message par remitarn »

:lol:

je ne pouvais m en empecher

dieu que c est bon
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Ben la "Loi" n'est pas la mienne; je ne suis pas le juge Dreed :mrgreen:
Je fais juste ça pour garder un poil de lisibilité mais si tout le monde s'en fout...
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

C'est une bonne idée ...
Un peu de Discipline ne nous fera pas de mal !
Et c'est vrai ...que sans la loi KIKO...ca va être un sacré foutoir, on n'y retrouvera plus rien ..
Allez Kiko, on te laisse le secateur pour couper dans nos messages ingrats !
Tu vas en fait faire de la bouture de messages...
Tu coupes ici et nous on repousse plus tonique ...par la ..
De toute façon, y a pas d'autres solutions ...
Ou alors l'autogestion, le marxisme à visage humain tente t il quelqu'un ?
Alain Bombard

Image
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Je suis La Loi !
On m'appelle : Mister Sandman... :clindoeil: :lol:
lalko

Message par lalko »

kiko a écrit :Ben la "Loi" n'est pas la mienne; je ne suis pas le juge Dreed :mrgreen:
Je fais juste ça pour garder un poil de lisibilité mais si tout le monde s'en fout...
C'est Judge Dredd en fait. :mrgreen:

Je te surveille Trekkiste, attention ! :king:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Dredd en effet c'est mieux :mrgreen:
ccc

Message par ccc »

bonsoir
merci a remitarn de m'avoir signalé qu'un post m'etait consacré,bien que je ne considere pas cela comme un honneur
depuis que je connais ce forum j'y ai realisé 3 operations
est ce un mal?
qui peut s'en plaindre ?
que la rigueur qui semble etre de mise sur ce forum me surprenne ,c'est une realité
que je puisse ne pas etre encore formaté est sans doute une erreur de jeunesse (sur ce forum)mais au moins vous savez:
-que je n'aime pas la poste
-que je prefere la remise en main propre
-que je respecte les accords pris avec un autre forumeur
-que je trouve du temps pour editer une liste de recherche plus qu'une liste d'offre car a quoi bon proposer des echanges si je ne sais ce que je pourrais recevoir(vous savez ce que je recherche,a vous de me signaler si vous voulez vous separer d'un de ces doubles ,cela me parait plus clair)
-que Majorsanta qui a cru que je voulais polluer son post comprenne que "[échange] Les LD de l'ami Scoubix" a ete lu en oubliant les crochets et que je lui presente mes excuses pour avoir ecrit ds un lieu ou je n'avais rien a faire
-que je suis gourmand comme l'ecrit majorsanta
-que j'accepte toutes vos remarques mais que j'y reponds aussi
-que ce forum est tres plaisant a mes yeux ,j'y apprends beaucoup et je remercie ceux qui apportent des infos
-que je deteste les leçons de morale meme si elles sont justifiées(c'est aux administrateurs ,il me semble ,de juger de ce qui est de regle ou non,je suis legaliste)
et vous saurez aussi:
-que j'eviterai maintenant de livrer mes reflexions aux yeux de tous,je me contentrai de lire et d'agir
bonne soirée
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

ccc a écrit :-que je trouve du temps pour editer une liste de recherche plus qu'une liste d'offre car a quoi bon proposer des echanges si je ne sais ce que je pourrais recevoir(vous savez ce que je recherche,a vous de me signaler si vous voulez vous separer d'un de ces doubles ,cela me parait plus clair)
-que Majorsanta qui a cru que je voulais polluer son post comprenne que "[échange] Les LD de l'ami Scoubix" a ete lu en oubliant les crochets et que je lui presente mes excuses pour avoir ecrit ds un lieu ou je n'avais rien a faire
-que je suis gourmand comme l'ecrit majorsanta
En fait ...c'est peut être la d'ou vient le malentendu ...
Si tu proposais à tous les membres du forum, une liste claire des laserdiscs que tu es pret à echanger ...cela devrait faire plaisir à bien du monde.
Dans echange, il y a echange ....c'est nigaud mais c'est comme ça.
Nous savons ce que tu recherches mais pas ce que tu proposes ...cela reste assez flou et trés mystérieux.
J'ai regardé et ta liste d'echange est tout de même assez ...enfin ..courte ...surtout pour un gros gourmand comme toi .

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... 1283#p1283

Un gaillard capable de se recuperer des 200 lds ...devrait pouvoir faire mieux..non ?

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... 3504#p3504

Peut être que tu devrais une bonne fois pour toute , prendre le temps d'etablir une liste ?
Ou de nous dire .. Zut, flut ...cacaboudin ....pas envie de vous faire la liste .....trop de travail ....veux pas...
Laissez moi tranquilles, bandes de communistes ...z'etes rien que des collectivistes !!
Je vous hais ....Vive l'Empereur !!
Alain Bombard

Image
ccc

Message par ccc »

quel bonne humeur!
pour la liste vous l'aurez debut mai,je confesse etre si peu organisé qu'il m'est impossible de savoir ce que je garde et ce que j'evite a cette heure,si certains pensent qu'ulterieurement est conoté negativement ce doit etre qu'ils sont aussi gourmands que moi
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »