
et puis comme il y a pas mal de doubles tu choisis les pochettes en meilleur état

non les etiquettes des cashconverter , je ne sais ou javais lu cela ( ici peuetre )ryo_s a écrit :pour les pochettes elles sont propres, c'est simplement leur satanées étiquettes qui sont dures à enlever![]()
C'est bien olavache !.....comme le dit Soline un peu d'eau et du savon à vaisselle pour le papier du dessus .......ou faire chauffer un peu l'étiquette avec le sèche -cheveux afin de ramollir la colle de l'étiquette et la retirer ...... et ensuite, pour les traces de colle restante on a le choix : Alcool ou Whit spirit ( vert-bio sans odeur de préférence ) ou le Top à mon avis pour tout ce qui est colle ( Scotch d'emballage ou autres ...) de l'essence F .olavache a écrit :non les etiquettes des cashconverter , je ne sais ou javais lu cela ( ici peuetre )ryo_s a écrit :pour les pochettes elles sont propres, c'est simplement leur satanées étiquettes qui sont dures à enlever![]()
ca marche nickel >
mettre de l'eau sur letiquette ( avec les doigts par exemple ) en allant jusquau bord de letiquettre meme en debordant un peu
laisser comme ca, 3 minutes (ou moins ou plus ,, a voir)
et tout se decolle avec une facilité miraculeuse !
attaquer le decollement des bord vers le centre , si cest un poil recalcitrant sur des tres vielles etiquettes
donc ne pas prendre d'acetone et compagnie, car la ...
Bah merde !!! t'aurais vraiment pas de bol...darby_krack a écrit :Par contre, il m' arrive exactement le même problème qu' ici :
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =15&t=1131
Si tu as le CD "Made in Fnac" sous la main, mets le, ça ne lui fera pas de mal... Maintenant Alcool à 70 ou 90, du moment que tu laisses bien s'évaporer...darby_krack a écrit :- Pour le nettoyage de la lentille, c' est mieux 70° ou 90°? Les CD de nettoyage "made in la Fnac", ça l' fait ou pas?
Pour que ça s' évapore bien, tu me conseillerais d' attendre un paire d' heures avant de remettre la coque?le chti a écrit : Cette histoire avec la lecture qui saute; c'est avec le même LD ?
Tiens c'est vrai que j' ai pas testé avec un autre LD, j' vois ça un peu + tard....
le chti a écrit :Si tu as le CD "Made in Fnac" sous la main, mets le, ça ne lui fera pas de mal... Maintenant Alcool à 70 ou 90, du moment que tu laisses bien s'évaporer...darby_krack a écrit :- Pour le nettoyage de la lentille, c' est mieux 70° ou 90°? Les CD de nettoyage "made in la Fnac", ça l' fait ou pas?