Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Soraki a écrit :Je maintiens ce que je disais en octobre Darby, maintenant que j'appuie bien sur "stop" avant d'éteindre le lecteur, je n'ai plus de problème, ça ne s'est jamais reproduit. As-tu essayé? Apparemment cela remet le chariot en place...
Tiens maintenant que tu me le dis, je me souviens, lors de l' allumage du lecteur, qu' il ne m' a pas semblé avoir été bien éteint. (rentrage-à-sa-base du bloc optique....).
Il faudra que j' essaie avec un autre ld pour dormir tranquille ( )
J'ai éditer mon message ci-dessus... Je répète ceci:
Le seul reproche que je puisse faire au 909 comparé aux autres modèles, c'est qu'il est vite en panique face à un laserdisc plus que micro-rayé
Pour l'évaporation de l'alcool, je pense que 5 minutes suffise... c'est comme nettoyer une vitre, tu juges
Par contre (je pense que tu va utiliser u coton-tige), n'appuie pas trop fort lors du nettoyage de la lentille, et surtout "analyse" bien a ce qu'il ne reste pas de fibre de ce coton-tige
le chti a écrit :J'ai éditer mon message ci-dessus... Je répète ceci:
Le seul reproche que je puisse faire au 909 comparé aux autres modèles, c'est qu'il est vite en panique face à un laserdisc plus que micro-rayé
Pour l'évaporation de l'alcool, je pense que 5 minutes suffise... c'est comme nettoyer une vitre, tu juges
Par contre (je pense que tu va utiliser u coton-tige), n'appuie pas trop fort lors du nettoyage de la lentille, et surtout "analyse" bien a ce qu'il ne reste pas de fibre de ce coton-tige
Merci pour ces précieux conseils & exemples, car c' est comme ça que j' arrive à comprendre une chose une fois pour toute, et être rassurée
le chti a écrit :Pour l'évaporation de l'alcool, je pense que 5 minutes suffise... c'est comme nettoyer une vitre, tu juges
@ryo's : perso, je n' ai aucune idée de la côte de ces lds. En fait tout dépend à combien tu les a eu, combien tu en veux...(si tu souhaites les acheter : combien tu es prêt à mettre)
papynard a écrit :
Oui impec et un coup de sèche cheveux:
Le fichier joint seche-cheveux-blonde.JPG n’est plus disponible.
darby_krack a écrit :@ryo's : perso, je n' ai aucune idée de la côte de ces lds. En fait tout dépend à combien tu les a eu, combien tu en veux...(si tu souhaites les acheter : combien tu es prêt à mettre)
Faut déjà que ça intéresse quelqu'un... je me rappelle avoir vu le LD de Wayne's World sur Ebay.it une fois : là-bas ça s'appelle "Fusi di Testa".
Soraki a écrit :Je maintiens ce que je disais en octobre Darby, maintenant que j'appuie bien sur "stop" avant d'éteindre le lecteur, je n'ai plus de problème, ça ne s'est jamais reproduit. As-tu essayé? Apparemment cela remet le chariot en place...
Ayé, cet après-midi, tout a roulé comme sur des roulettes. Par contre, chose nouvelle, j' ai décidé d' éviter de lui donner à manger des galettes crades/rayées/rottées/incrustées de sauce samouraï, qui passent bien mieux sur un 925 par exemple. (je dis ça tout en pensant à ce qu' il m' a fait, hier soir, avec le Pal vf des "dents de la Mer".....en gros j' ai dû faire une avance-rapide sur un bon 15-20 minutes de la face A. .....)