Voilà, c'est fait ! Le vendeur belge sur Ebay m'a vendu ses 6 LDs, pour un total 27 euros

(dont les 15 euros de frais de port). Soit 4,50 euros le titre (pas des plus fréquents d'ailleurs...).
Comme tout est confirmé et que je devrais recevoir le lot dans les jours qui viennent, je récapitule :
.LATEX, THE ADVENTURES OF MIKKI FINN, THE STARLET et TROUBLE (4 films classés X

)
.LADY DRAGON et LADY DRAGON 2 (2 films classés Z...

)
Pour info, j'avais suggéré au vendeur de proposer la vente de son lot sur le forum, mais il m'a dit ne pas être très intéressé (il préférait qu'on lui retire son lot entier chez lui, vite fait bien fait... Enfin, "vite fait"... Son lot, divisé en deux maintenant, est toujours en vente). Il m'a fait une fleur, car c'était pas gagné pour à la fois virer des films de sa liste et surtout envoyer ceux-ci par la poste... Heureusement, il ne m'a pas arnaqué sur les frais de port (pas comme un vendeur italien qui n'envoyait pas hors de son pays, mais qui m'a envoyé un dvd d'occaz "ex-noleggio", à savoir ECCO FATTO de Gabriele Muccino, avec des frais de port à... 25 euros !!!

(le dvd, lui, était à 6 euros...) Certes, je l'ai reçu en 24H, je pouvais ajouter un autre dvd sans augmenter des frais (encore heureux

) mais faut pas exagérer : je me demande si certains vendeurs sur Ebay ne font pas exprès de ne pas offrir directement la possibilité d'envoi vers l'international, pour ensuite "taxer" l'intéressé, en faisant gonfler des frais de port qui ne doivent pas être aussi élevés... Le vendeur belge, très sérieux, m'a envoyé de toute manière le lien vers le site de la poste belge. Cela fait plaisir de traîter avec des vendeurs sérieux sur Ebay (de plus en plus rare, un peu comme dans les brocantes, de plus en plus infestées de professionnels peu scrupuleux à la place des particuliers qui vident leurs greniers familiaux).