Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Petit lot récupéré chez Lilou avec échange de mon U2 AC3 avec Zely et mention spéciale pour Star trek édition Philips double ,belle photo intérieure et avec l'intro musicale originale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petit lot récupéré chez Lilou avec échange de mon U2 AC3 avec Zely et mention spéciale pour Star trek édition Philips double ,belle photo intérieure et avec l'intro musicale originale
Voilà ce que j'appréhendais le plus ! ......Papynard a récupéré nos LDS chez Lilou et motus là-dessus.....IN THE POCKET ! j'espère que Lilou à une bonne assurance pour nous rembourser ! .....et le pire c'est qu'il a partagé avec Zély !..... .....et en plus, mes autres lots sont partis chez " l'accro " Little-Titi ..... ....les lâche pas facilement les LDS qui rentrent chez lui !.
Mais ....mais Stag tes laserdiscs n'ont pas voulu quitter ma voiture une fois arrivé chez Zely ,pas moyen de les décoller du siège ,il n'y a qu'une fois arrivé chez moi qu'ils ont bien voulu .....haa ces laserdiscs
papynard a écrit :Mais ....mais Stag tes laserdiscs n'ont pas voulu quitter ma voiture une fois arrivé chez Zely ,pas moyen de les décoller du siège ,il n'y a qu'une fois arrivé chez moi qu'ils ont bien voulu .....haa ces laserdiscs
Un malade du pistolet à peinture ! .....il attend pas que les sièges soit secs quand il les peints pour mettre mes LDs .....a du rentre rentrer chez lui en slip sans son bénard qu'est resté collé aussi !
Toi, un jour je vais te proposer un lot.
J'ai l'impression que tu es intéressé par plusieurs titres que je possède, et qui moi, ne m’intéressent guère.
AAAAHHHHHH! !!!!!.... ce lot récupéré chez Talia ....aux yeux si bleux....à la peau si blanche et si douce surtout à la naissance de .......... de ............. ....passons !....cela ne vous intéresse pas !.....vous voulez du LD !.......et bien il y en avait trop à transporter et j'ai du me résigner à ...........à ..........j'ose pas vous le dire !....vous allez m'assommer .....me faire ....me traîter de ....tant pis mais j'ai été obligé si je voulais rentrer le max dans la voiture, dégager le garage de Marseille et rentrer au bercail .....à la poubelle les moins intéressants ....à la poubelle !
STAG66
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.