En fait je recherche pas uniquement l'afficheur mais un CDI220 complet qui boite/limite HS ou dans sale état physique, pour en faire un qui fonctionne nickel avec les deux. Mais bon les gens... soit ça marche et c'est rare alors je vends au prix fort, soit ça part direct à la benne. Quoique les choses changent un peu, on trouve pas mal de matos "HS", "pour pièces" sur la baie et autres.
C'est vrai, déjà que c'est peu courant comme matos le CDI, en plus il me faut tel modèle et puis en épave pour récupérer ce que je veux. Le lecteur fonctionne même sans l'afficheur.

Je garde mon 220 en spare en tout cas.
Sinon je vais bientôt me trouver un CDI-210 compatible avec ma carte FMV (révision CDIxxx/00).
Moi par contre je sais comment j'ai fait : j'ai tout remonté mais j'ai intervertis deux visses

, une courte qui normalement devait tenir le support plastique noir du VFD à la carte, et une longue pour fixer la carte à la façade. Sur le coup je ne me suis douté de rien, j'ai tourné et la visse s'est complètement enfoncée, et l'afficheur fonctionnait après avoir refermé le capot. J'éteins le lecteur et fait autre chose. Ce n'est qu'au bout de 30 minutes à 1 heure que PAF, j'entends du "verre qui casse" dans le salon, très bizarre. Mon CDI est toujours tranquillement posé sur la table du salon avec son câble secteur au derrière mais en mode OFF, je pense plus à une composant qui a dégagé, bref je le teste et la il s'allume pas !!!! J'essaye d'ouvrir le tiroir, il s'ouvre, hum. C'est avec une lampe torche pointée vers l'avant du lecteur que je me rends compte du bordel !
Ouille, dans le seconde qui suit, j'avais compris que pour trouver ce VFD ça allait être la galère...