Et nous, on a pas droit à des photos (

STAG66 a écrit :Je viens de voir que j'en ai un à récupérer ( dans le lot qui reste chez ma vendeuse/copine de la côte d'Azur ....comme ses yeux![]()
) ......ben oui ! j'ai pas pu tout prendre la 1 ère fois ....c'est que c'est volumineux un 2950 - un 515 - un 950 - et deux 310 -..... + tous les Musicaux + tous les LDs + un lecteur DVD 937.......... oui j'en ai pris une partie bien sûr mais c'est pas aussi folichon et une ..... aussi bonne affaire que vous pensez !.....bon ! on m'a critiqué parceque je l'avait eu ce lot à un prix insignifiant....mais c'est pas tout rose ! je me retrouve avec des tas de doubles ... par exemple : Le 937 j'en ai déja un que j'ai échangé contre 2 DVD blueray que j'avais eu à GIFFI qui fermait à - 70% !....et bien je l'ai en double maintenant....qu'en faire ?.... tenez dans le lot je me retrouve avec des doubles dont je n'ai que faire : Un autre coffret de Angélique - Le Corniaud - La guerre du feu - La planète des singes - Le fruit défendu - SAS l'oeil de la veuve ( elle a les yeux bleu je le sais maintenant ! ) Super Mario - Daryl - Le Bonheur est dans le Pré - Touche pas à ma fille ( elle m'a dit qu'elle avait un fils et une petite ....à peine 27 ans il paraît....peut-être que la fille a gardé des LDs ?
faut voir !....des doubles !....des doubles !....mais jusqu'où je vais aller ?
....même Mr Newsceenwriter ne peux pas me le dire !
.....et .... la vie est ta mère ....la vie est ta mère oui !........
papynard a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce que ça fou la dedans ?
Tu confonds les offres et la valeur......ce vendeur n'aura aucune offre à ce prix .....pour info le mien m'a coûté 9 euros et Julien66100 ( qui en rêve encore ) peux te le confirmerryo_s a écrit :j'ai aussi reçu ceci dernièrement:je l'ai eu à 42€ frais de port compris
et là voyez un peu le prix qu'il vaut:
http://cgi.ebay.de/Terminator-2-Judgeme ... 9971740892
talia c'est elle:darby_krack a écrit :C 'est qui Talia![]()
Et nous, on a pas droit à des photos () de ses......
![]()
![]()