Video projecteur + doubleur de ligne + Ecran - VENDU
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Video projecteur + doubleur de ligne + Ecran - VENDU
Bonjour à tous,
Je vend mon projecteur et ce qui va avec :
- Projecteur Davis Cinévision. La lampe a été changée en fin d'année dernière.
Vous pourrez le voir ici :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ision.html
- Un doubleur de ligne iScan de chez DVDO.
http://www.telesatellite.com/articles/m ... rs_lignes/
- Un écran Da-Lite manuel de 2.50m.
Le tout, en parfait état de marche, est à enlever sur place, à Paris dans le XIVe, à coté du Parc Montsouris, pour la modique somme de 400 euros.
Je vend mon projecteur et ce qui va avec :
- Projecteur Davis Cinévision. La lampe a été changée en fin d'année dernière.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ision.html
- Un doubleur de ligne iScan de chez DVDO.
http://www.telesatellite.com/articles/m ... rs_lignes/
- Un écran Da-Lite manuel de 2.50m.
Le tout, en parfait état de marche, est à enlever sur place, à Paris dans le XIVe, à coté du Parc Montsouris, pour la modique somme de 400 euros.
Modifié en dernier par Ikarus le mar. 05 juil. 2011, 10:33, modifié 2 fois.
Re: A vendre Video projecteur + doubleur de ligne + Ecran
AH ! ........si B.........( Ikarus )......voulait revoir Belle maman et beau Papa vers chez nous .....je lui réserverai bien l'ensemble....à moins qu'il fasse la Fèria de Séte ?....en vopilà une idèe qui plairait à sa charmante èpouse !
......et à moi bien sûr 

Désolé, Stag, mais pas avant l'année prochaine. De toutes façons, un écran de 2.5m sur ma petite 1007, ça ferait désordre...
Peut ètre un autre parisien descend vers chez toi ?
Peut ètre un autre parisien descend vers chez toi ?
Je ne voudrais pas être désagréable mais je vous rappelle que le sujet est la vente de mon vidéo projecteur + doubleur de ligne + écran !
Les doubles de Stag, aussi intéressants soient ils, pourraient être le sujet d'une autre discussion.
Merci de votre compréhension.
Les doubles de Stag, aussi intéressants soient ils, pourraient être le sujet d'une autre discussion.
-
- Limier de Laserdiscplaza
Tout à fait d'accord, j'efface les posts qui n'ont rien à voir.Je ne voudrais pas être désagréable mais je vous rappelle que le sujet est la vente de mon vidéo projecteur + doubleur de ligne + écran !
Mom cher Alex .....Tu as effacè aussi ma rèponse à ce Vieux Ikarus.......Non je voulais dire pour le vieux projo de Ikarus.....excuses
je ne suis pas le pollueur du Post à Ikarus.......peux-tu la remettre s.t.p. car elle est plus que plus problable ma venue sur Paris .....Merci

-
- Limier de Laserdiscplaza
Faudra que tu la réécrive de ton propre chef, car une fois supprimé, je n'ai hélas pas de "Pomme + Z" comme sur Mac pour annuler l'opération, désolé...Mom cher Alex .....Tu as effacè aussi ma rèponse à ce Vieux Ikarus
Je disais donc à notre cher B...... dit Ikarus qu'il ètait problable que je me dècide à aller à Paris voir ma soeurette et d'aller dans le 14 e et passer une liste de doubles pour les Parisiens avec une livraison gratuite ......VOALA !.....et aussi rencontrer Kiko.....Mr NSW .....dame Soline .....Demom.....etc....etc.....tous ceux qui se manifesteront . 

Et je répond donc à mon cher Stag, que les probabilités, c'est bien mais que les certitudes c'est mieux !
Est ce que je peux considérer que tu sera le prochain et heureux propriétaire des matériels qui sont le sujet de ce post ?
Et si oui quelle sera la date estimée de ton passage?
Est ce que je peux considérer que tu sera le prochain et heureux propriétaire des matériels qui sont le sujet de ce post ?
Et si oui quelle sera la date estimée de ton passage?
- kiko
- Technicien du forum
Je découvre ce post.
Si encore dispo (La priorité va à Stag66 qui a répondu le premier) le lot m'intéresse
Je suis à Paris donc livraison facile
A suivre
Si encore dispo (La priorité va à Stag66 qui a répondu le premier) le lot m'intéresse
Je suis à Paris donc livraison facile
A suivre
C'est OK pour moi . conclusion avec Ikarus par MP
Adjugé et vendu à Stag.
Désolé pour Kiko.
Désolé pour Kiko.
- kiko
- Technicien du forum
Pas de soucis; il y aura d'autres occasesIkarus a écrit :Adjugé et vendu à Stag.
Désolé pour Kiko.

Re: Video projecteur + doubleur de ligne + Ecran - VENDU

- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
et si tu prends un clavier mac ça marche pas sur ton pc?Alex_le_webmaster a écrit :Faudra que tu la réécrive de ton propre chef, car une fois supprimé, je n'ai hélas pas de "Pomme + Z" comme sur Mac pour annuler l'opération, désolé...Mom cher Alex .....Tu as effacè aussi ma rèponse à ce Vieux Ikarus

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10