Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Alors voila, ce soir je souhaitais me mater Tequila Sunrise avec Mel Gibson, M. Pfeiffer & Kurt Russell. Il s'agit de la version PAL NL n°11821 et quelle surprise j'ai eu lorsque je suis passé a la face 2! La meme chose que sur la face 1! Je n'ai pas la suite du film!!!! De plus il n'y a qu'un seul disque dans la pochette! Est-ce un cas isolé ou ne suis-je pas le seul?
Avez vous déjà constaté ce genre de chose sur d'autres titres PAL VF ou PAL NL ou encore NTSC?
J'avoue que c'est super bizarre comme truc!!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Je n'ai "que" des lecteurs Auto-Reverse! Le pire c'est que j'ai quand meme retourner le disque pour voir! Non! C'est idem! J'pige pas! C'est surtout pas normal....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
En fait t'as rien compris: c'est en 3D, l'image pour l'oeil gauche est sur la face 1 et celle pour le droit sur la 2... ^^
Sinon, plus sérieusement, 'ai le LD de "La Rançon" qui a la face 2 mal pressée (quoi qu'en fait c'est peut-être du ROT, faudra que je re-regarde pour vérifier, mais la face 1 passe niquel et la 2 est quasi illisible donc euh...) donc j'imagine que le pressage de 2 fois la même face peut également arriver...
Mon siteMon forum Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...
Arrêtez les gars, j'ai pas bu comme un trou ce soir! On s'est juste taper une bouteille de Champ' car on avait un truc a fêter avec madame....! C'est pas la mort une topette de champ' a 2! Surtout quand c'est du bon....! J'suis meme pas ivre...c'est vrai! J'vous l'jure m'sieur-dame
Toujours est-il que j'ai pas vu la fin de mon film....bordel! J'suis frustré là! Vous comprenez
Bon alors a la fin c'est: blabla la la la la il retrouve son gosse et c'est la fête!
J'ai l'impression que c'est que les films avec Mel Gibson qui sont soit rotés soit mal pressé! Fait chier la Warner!!!! On va leur peter la tronche
PS: je l'ai la Rançon en PAL VF si tu veux que je te le prête!
Ce n'est pas une question de pressage
C'est au moment du collage des deux faces qu'ils se sont gourrés , il ont collé deux fois la même
(ne pas oublier que le ld est constitué de deux disques collés , sauf quelque rares qui ne sont qu'à une seule face, j'en ai du reste un , c'est drôle on dirait un 33t par le poids )
Ah! Merci pour l'explication Philac! Je pensais pas que c'était possible...en tout cas, le fait que ce soit 2 disques collés je ne savais pas.
Pour bidulohm: secteur Fontainebleau je suis. Ça s'appel Veneux les Sablons.
Ryo : j'ai encore quelques LDs à trier (~70 en fait...) mais il est clair que j'ai pas mal de doublons (j'ai même Die Hard 3 en quadruple xD) donc une fois que j'aurai établi la liste on pourra voir pour un échange
Mon siteMon forum Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...