Mon Grenier

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
majorsenta
Tigre Noir

Mon Grenier

Message par majorsenta »

Bon ..moi aujourd'hui ..ceinture !
J'ai rien trouvé ...pas tous les jours quand même .
Par contre j'ai fait mon grenier et dans mon grenier j'y ai trouvé deux trucs ...
Je profite de ce message pour dire à Madame Kiko qu'elle doit vite revenir car son mari mange comme un cochon...depuis deux jours cet homme ne se nourrit plus que de lasagnes froides et de Quick burger !
Entre parenthése ..cet homme est tel les vaches dotées d'un double estomac , c'est incroyable la quantité qu'il peut s'empiffrer l'animal , c'est une théorie de l'evolution audacieuse mais je suis sur que Kiko a deux estomacs d'ou des qualités digestives absolument hors du commun, ahurissant !

Mais revenons à mon grenier ...
Bon sang vous l'auriez vu manger ce double cheeseburger ...à une vitesse ...pas croyable, inhumain ! ..

Alors ...pour jouer aux sous-marins dans son bain !
Rien de tel que The Enemy Below ...Torpilles sous l'atlantique .....Mitchum ...Curt Jurgens !
Et une scene de peche ..extra ..sur le destroyer, un marine peche et on suit la ligne de sa canne à peche sous l'eau pour finalement arriver au sous marin allemand qui se cache ...

Bon ..ensuite ...Bad Taste..
J'aime moyen le film qui est un peu surestimé mais j'adore les tetes d'aliens !
Je ne suis pas trés neutre car je rafole pas du gore ..je suis trés midinette en fait ..
L'affiche est sympa ...

Et puis pour finir pour ce soir :
La Ligne Rouge ...
Voila un film que j'aime vraiment beaucoup ...et je suis toujours étonné de le voir en Ld ...je ne pensais pas qu'il etait sorti !

Bon ...demain ...
Je reviens avec une surprise en Pal...
Je ne sais pas si c'est facile à trouver ou non ...mais moi cela m'amuse de l'avoir.
Fichiers joints
c.jpg
c.jpg (58.8 Kio) Vu 2611 fois
d.jpg
d.jpg (70.16 Kio) Vu 2611 fois
e.jpg
e.jpg (71.03 Kio) Vu 2611 fois
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Re: Mon Grenier

Message par kiko »

La cover de bad taste est pas mal :lol6:
Ld Power

Message par Ld Power »

ça oui, la cover de Bad Taste ne peut laisser indifférent :jap:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Bon ...
Voici ma ch'tite surprise ...Ennemi d'Etat ...
Generalement Niveau Pal je suis trés croyant mais peu pratiquant ...
Je ne pensais pas qu'il etait sorti en Ld ........sortie 1998 ou 99.. ..je me demande si il ne s'agit pas d'un des derniers Ld sortis ....
J'aime beaucoup le film ...les poursuites, les satellites, et puis le film est assez roublard avec Gabriel Byrne qui apparait 5 secondes en faux espion...
Je me suis fait avoir , c'est PopCorn mais c'est un bel hommage à Conversation Secrete de Coppola ...qui pour le compte est vraiment trés trés bon.
On retrouve le même personnage d'espion, avec exactement la même cage pour se proteger des ondes...et des curieux.
Ennemi d'etat pourrait être une suite de Conversation Secrete ...excepté qu'à la fin du film de Coppola, Gene Hackman est devenu fou !
Fichiers joints
239.jpg
239.jpg (70.84 Kio) Vu 2571 fois
47.jpg
47.jpg (69.6 Kio) Vu 2569 fois
Alain Bombard

Image
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »